Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un serveur teamspeak

moi59, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:05:16
Bonjour,
je vien juste de creer ma guilde sur wow et j'aimerai creer un serveur teamspeak pour faciliter les communications, comment est il possible d'en creer un gratuitement ? merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à moi59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Balzrog, le dimanche 6 avril 2008 à 14:43:25
vien voir le tuto que j'ai créé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5773865 teamspeak

et j'espere tavoir aide
Répondre à Balzrog
Serveur teamspeak sur son ordi (Résolu) Premierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oôn puisse se parler dans le jeu. A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754881-serveur-teamspeak-sur-son-ordi
Serveur teamspeak (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment héberger et créer un serveur teamspeak. J'ai trouvé pas mal de tuto sur internet mais je bloque au bout d'un moment ou se sont des tuto pour linux et j'ai windows. J'ai teamspeak server avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6684881-serveur-teamspeak
Comment avoir un server teamspeak chez soi?? (Résolu) Bonjour,voila je suis unpasioner de jeux video sur le net (conter skrike) et je me pose une peutite question : es ce que je peut avoir un server teamspeak sur mon ordinateur sans passer par un fourniseur ????? c'est pour communiquer avec mes pote... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619690-comment-avoir-un-server-teamspeak-chez-soi
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Droit de voix, voix auto Teamspeak (Résolu)Bonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connecte je suis obligé de lui accordé l'option voice ou auto-voice pour qu'il puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917645-droit-de-voix-voix-auto-teamspeak
Teamspeak IP (Résolu)Bonjour, J'ai depuis un certain temps un serveur Teamspeak. Mais j'avais une question. Comment cacher totalement son ip pour plus de sécurité pour ma ligne. Parce que en se moment je passe par dynDNS mais ca la cache pas totalement . Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-7178321-teamspeak-ip
Comment connecter en admin sur mon serveur ts (Résolu)Bonjour, Voila j'herberge un serveur teamspeak sur mon ordi j'ai tous configurer mais je n'arrive pas a meconnecter en admin sur mon serveur pour avoir les pouvoirs kicker les joueurs etc... Mer ci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-7532606-comment-connecter-en-admin-sur-mon-serveur-ts
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
VBScript - Fonctions diversesFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3