|
|
|
|
BONJOUR
MERCI AU REVOIR tu sais comment ca s'apelle? ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
oui cest :fleur mauve déco et il fo les trouver |
nan , il est trop polie ca me fait plaisir je repondrer a toute tes questions .
dans tes reves |
tu parle a qui ? tu peu repondre a ma question |
ou ou il ya a quelqun qui peu maider !! |
Bon allez je donne la réponse...
ca s'appelle la politesse ;) ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
non mer je parle du jeu |
qelqin pe maider je trouve pas les lévre pour le prince mercie davance |
je suis bloquée , je ne trouve pas le chateau , ni de voiture pourrie |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 19/01 09h31 | [Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) | Windows XP |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 21/06 18h36 | Quelle était le nom de cette série de France2 | 6 |
| 12/06 20h08 | Winload.exe supprimé. était-ce un malware? | 3 |
| 26/11 19h04 | C'était surtout dans le cas ou la liste était | 2 |
| 17/05 23h06 | Fenêtre "une ressource requise était non" | 10 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyNoter Lite - EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IL ETAIT UN FOIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Il Etait Une Fois | Catégorie: Jeu vidéo PC |