Rechercher : dans
Par :

Probleme reseau local warcraft 3

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 04:29:51 batoune, le 28 déc 2007 à 20:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec warcraft 3, en effet quand je veux créer ou rejoindre, une partie en réseau local, au moment ou je clique sur le bouton créer (ou rejoindre selon le cas) l'ordinateur ne repond plus, l'ecran se fige et je suis obliger de rebooter.
J'ai essayer de faire une partie sur internet et sa a tres bien marché.

Je precise que j'utilise warcraft 3 the frozen throne version 1.21, le jeu et l'add-on acheter tout les 2 et avec des clef CD valide et comme systeme d'exploitation, windows vista.

J'ai déja essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu mais sa n'a pas résolu mon probleme.
Le réseau local marche tres bien avec mes autre jeu et j'ai tester ma version de warcraft 3 sur un autre PC sous windows XP et sa a tres bien marché.

Voila,
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme reseau local warcraft 3 » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

Dave, le 20 fév 2009 à 04:29:51

J'ai le meme probleme et j'aimerais avoir des infos moi aussi s.v.p merci d'avance

Répondre à Dave