rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1120: Accès à la propriété non définie urlReq

windowslove, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:15:56
Bonjour,

Voila j'ai créé une animation flash et quand je la teste je reçois le message d’erreur suivant :

1120: Accès à la propriété non définie urlReq.

En fait j’ai essayé d’afficher une autre .swf dans un swf j’ai tiré ce code d’un livre :
------------------------------------------------------------­------------------
var chargement: Loader = new Loader();
addChild(chargement);

navigation.penelope.addEventListener(MouseEvent.CLICK,goBlog­);

function goBlog(evt:MouseEvent) {
var url:String="blog_" + evt.target.name + ".swf";
var UrlReq : URLRequest = new URLRequest (url);
chargement.load(urlReq);
}
-------------------------------------------------------------------------------
Pouvez vous me dire à quoi peut correspondre ce genre d’erreur

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à windowslove  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileMenu Tools 5.4FileMenu Tools - L'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « 1120: Accès à la propriété non définie urlReq »