Page Vierge Internet Explorer !!!

Résolu/Fermé
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 28 déc. 2007 à 19:50
 stagolee - 22 août 2014 à 16:19
Bonjour,
Depuis quelques temps, une page blanche s'ouvre et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour la fermer. Est-Ce Un Virus ???

Merci de m'aider !
A voir également:

14 réponses

caramotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 11
28 janv. 2009 à 14:02
Bjr, je n'ai toujours pas résolu le problème de la : page vierge lorsque je veux fermer un site. à l'ouverture d'I.E. je n'ai jamais "page vierge" mais en cours de navigation et à la fermeture des sites oui, j'ai toujours : dans la barre des titres : Page vierge Windows Internet explorer, et à l'endroit où l'on tape le nom des sites apparait : "about : blank" , je dois à chaque fois fermer plusieurs pages blanches, d'où perte de temps. Merdi si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider
1
Bonjour,
je ne peux pas t'aider, mais j'espère que quelqu'un pourra le faire, car j'ai les même problèmes que toi, et nous ne sommes certainement pas les seuls. Moi cela a commencer dès que j'ai installé IE8. Avant j'avais IE7, et je n'ai jamais eut d'ennuis. Mais la les pages vierges arrivent sans arrêts, et c'est vraiment casse pieds. Le premier qui à une solution pourra peut-être aider l'autre? En attendant bon courage, et fait comme moi ne désespère pas.
Christane
0
cybereve > sécolia
4 déc. 2009 à 19:09
j'étais en IE 7 j'avais Magentic et incredimail tout était OK, maitenant que je suis passée en IE8 magentic ne fonctionne pas j'ai toujours la page vierge dès que j'effectue une tâche ou même au bout de quelques minutes.sans rien faire. J'ai bien envie de retourner en IE7 pas de solution si ce n'est que je ne veux pas enlever Magentic - si quelqu'un a une solution pas trop compliquée en manip !! je suis toute attentive merci de répondre
0
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
28 déc. 2007 à 20:33
salut,

je ne suis pas un GRAND espère en informatique mais je peux te dire que ce n'est pas un virus mais juste un problème avec internet.

Mais comment le résoudre je ne sais pas !




Désolé de ne pas t'avoir beaucoup aider.
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
28 déc. 2007 à 21:24
Merci pareil!!
0
ticul Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 20
12 janv. 2008 à 19:09
YESSSSSSSSSS!!!
Mercii Beaucoup
0
daniellechtmi
4 mai 2008 à 10:11
j'ai depuis peu un portable et je rencontre le même problème avec les mêmes résolutions (gestionnaire des tâches...). Avez vous essayé de supprimer Magentic ? et avez vous réussi à solutionner définitivement votre problème ? Ca m'ennuie beaucoup de devoir désinstaller ce programme que j'utilise beaucoup. Peut-on le désinstaller et le réinstaller ensuite sans que cela reproduise de problème de la page vierge ? Merci d'avance de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous !

Nous sommes sur Vista. Nous avons installé Magentic, la page blanche est apparue depuis. nous avons supprimé Magentic et plus de page blanche.

Merci du conseil !
0
bravo
0
il faut désactiver le module " oberontb.dll " et,et, plus de page vierge !!
0
Bonjour! On le trouve où le module stp ^^'
0
Pintelle > Pintelle
26 déc. 2008 à 13:47
J'ai désinstallé magentic et maintenant la page est partie :p
0
CT le depannage du mois, super content d'avoir résolu ce probleme de page blanche !!! ce prob ma gonflé pendant un bon moment, tous les jours a éssayé de le resoudre et en allant voir sur le net, sur ce blog, j'ai trouvé ce conseil sensé car d'autres m'avait conseillé dotres manips pour virer cette page blanche, a ne pas reproduire car du coup javais 2 probs a gérer et sa ne marchait pas... Bref, enlevons ce programme MAGENTIC qui pose des problemes car d'autres logiciels de fond d'écrans existe, sont o top, et sans page blanche !!!
0
Merci a tous.Depuis que j'ai enleve incredimail et magentic plus de problemes de pages blanche
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
22 avril 2010 à 21:33
réinstalle IE
0
bonjour le probleme et qu apres avoir ouvert internet quelque sminute la page blanche apparait je ne sais pas comment l enlever je vous remercie de bien vouloir m aider merci
0
C KE VOTRE ORDINATEUR A LE CHEVAL DE TROIE ET UN OTRE VIRUS ACHETER UN ANTIVIRUS NORTON360
0
appui alt f4 pour moi ca a marcher
0
C'est un sujet qui date mais voici la solution ( IE):

Allez dans outils "options internet"

"Général "et ensuite sur cette page cliquez sur "Onglets"

Là vous avez "à l'ouverture d'un nouvel onglet,ouvrir" et là vous

choissisez "première page de démarrage".
0
j'ai rencontré exactement le même problème que toi .
en désinstallant Magentic , je n'ai plus de problème .
y a t'il incompatibilité? avec vista ?
l'essentiel est que mon problème soit résolu .
essaye !!!
-1
Merci beaucoup t'est génial !!!
0
idola Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 16:35
Si vous voulez conserver Magentic, il suffit d'aller dans le menu Internet explorer et cliquer sur "outils" "option internet" "général" et cliquer dans page d'accueil sur "par défaut" ou "page actuelle" et ça marche. Au prochain démarrage plus d'ouverture de page vierge intempestive.
-1
ça a l'aire drolement difficile
0