rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ViaMichelin X-980-T

Marion, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:45:52
Bonjour,
je suis nouvelle ici et je souhaite votre aide :

j'ai le Viamichelin X-980-T et j'en suis contente ! sauf que il bloque totalement en arrivant dans une Zone bien précise ( bruxelles ) et environ ! il le fait pas ailleurs et nul part dans un autre pays !
je fais reset et je retire la carte sd et malgré tout , rien bouge et plus moyen de faire koi que ce soit, même pour l'éteindre , c'est impossible. mais dès que je quitte cette zone à + ou - 20 km , il recommence à fonctionner.
je l'ai acheté à quelqu'un et je ne peux me servir de dvd , il faut une licence :
que faire pour la mise à jour ?
merci infiniment
marion
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marion  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger X-Mas Tree 1.3X-Mas Tree - X-Mas Tree est tout simplement un programme permettant de concevoir un arbre de Noël virtuel. Cette nouvelle version propose...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « viaMichelin X 980 T »