Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer historique internet

libellule, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:37:52
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer l'historique internet de deux - trois jours après qu'il ait été éffacé; merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à libellule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arnaud00, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:40:17
Même immédiatement après qu'il ait été effacé tu peux pas le restaurer, alors 3 jours après....

En fait si tu pourrais avec un quelconque undelete, mais vu la multitudes de fichiers dans un historique, le résultat risque de ne pas être génial.
Répondre à Arnaud00

2

libellule, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:48:12
ok et "restauration du systeme" ça restaure quoi?
Répondre à libellule

3

libellule, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:50:01
pardo je n'y connais rien c'est quoi un "undelete"?
Répondre à libellule

4

Arnaud00, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:09:19
C'est un programme qui permet de récupérer un fichier qui a été effacé.
Répondre à Arnaud00

5

libellule, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:10:27
et donc restauration du systeme ça restaure quoi?
Répondre à libellule

6

Arnaud00, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:14:25
ça restaure le système tel qu'il était lors de l'installation ou de la dernière sauvegarde. Ce qui exclu l'historique d'internet qui est considéré comme du temporaire.
Répondre à Arnaud00

7

libellule, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:22:10
merci
Répondre à libellule
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu)Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Historique efface a retrouver (Résolu)hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
[php/Mysq]Pb a la sortie de ma base de donnée (Résolu)En fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurants sur internet donc j'ai crée formulaires et base de donnée où le menu est recuperer dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068831-php-mysq-pb-a-la-sortie-de-ma-base-de-donnee
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer historique internet (Résolu)bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER] (Résolu)Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la. 1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498053-historique-internet-explorer
Vider l'historique internet manuellement (Résolu)Bonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656717-vider-l-historique-internet-manuellement
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Symantec Norton SysWorks Premier 2008 11.0Symantec Norton SysWorks Premier 2008 11.0,,''Norton SysWorks Premier 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, sauvegarde et restauration,optimisation des performances système, CD-ROM en français pour Wi www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-sysworks-premier-2008-11-0-469205471-fiche-technique
SYMANTEC NIS PLUS 2008SYMANTEC NIS PLUS 2008,,Bloque le vol d'identité en ligne / Détecte et élimine les logiciels espions / Supprime les virus et les vers Internet / Restauration du système. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-nis-plus-2008-451682905-fiche-technique
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Histoire d'internet En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau reposait sur un système... www.commentcamarche.net/histoire/internet.php3
Toutes les réponses pour « restaurer historique internet »