Problème avec NTLDR is missing

Fermé
The Crow - 28 déc. 2007 à 19:37
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 29 déc. 2007 à 22:46
Bonjour,

J'aimerai que vous puissiez m'aider pour mon problème. J'ai voulu formater le pc portable et pendant le formatage le pc c'est éteint car l'alimentation c'était un peu débrancher. J'ai de suite rebrancher correctement et allumer mais ça a marqué une erreur " NTLDR is missing; Press any key to restart". Je ne suis pas douer en anglais mais bon quand j'appuie sur n'importe quel touche ça ne change pas du tout.

J'ai essaier de faire ce qu'il y a marqué sur le forum mais j'y arrive pas , et quand je fais F2 il me demande un mot de passe que je ne connais pas ( je suis un boulet je l'avoue =) ). Si il y a une personne qui peut m'aider à refaire fonctionner mon pc , je serai redevable ^^ . Mon pc portable est un pc Acer Aspire 5100.

Merci d'avance pour vos aides , passez une agréable journée et passez de bonne fêtes

12 réponses

Bling-Uchiwa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 19:49
faut inserer ton CD d'installation et l'installer completement j'avais le meme bug maintenant résolu
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:50
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Redemarrer A+
0
OK , mais le seul probléme c'est que même avec le CD ca ne change vraiment rien, j'ai mis mon CD d'instalation qu'il avait demander de graver au tt debut du pc . et le message ne change pas et comme je ne peux pas acceder au bios je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une solution svp , detailler aussi svp . Merci pour tt
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 21:05
Bon il te reste une seule solution. Fait toi prêter un disque de XP (pas un disque de restauration) et effectue la manoeuvre ci dessus.. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci , j'ai réussi à aller sur le bios enfin setup j'ai réussi a avoir le code ^^ . J'ai réussi a faire une restauration des partition mais le pc ce coupe tt seul et je ne sais pas pourquoi , savez vous ou dans le bios je dois modifier plus qu'il ne s'eteigne plus svp? Merci pour tt ce que vous faites pour moi . Passez d'agréable soirée et de bonne fêtes. Merci
0
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 déc. 2007 à 18:24
ce n'est pas normal qu'il s'éteigne tout seule fait un bon formatage et vérifie si ton processeur ne chauffe pas trop car le bios coupe l'ordi si'il dépasse une certaine température

@+
0
a oui merci je me suis dit ça aussi , je pense qu'il chauffe trop. Peux t-on régler le ventilateur ???? Merci

Bonne soirée et bonen fêtes . A+
0
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 déc. 2007 à 20:11
il est a combien de degres dans le bios le processeur ?
0
bin dans le manuel d'utilisation il y a marqué dans l'environnement: Température en marche 5°C à 35°C et température à l'arrêt -20°C à 65°C
0
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 déc. 2007 à 20:48
non mais pas en ce moment quand il tourne va dans le bios et regarde dans pc healty statut il y a une sonde qui te dit la température en direct
0
le bios c'est le setup du debut que je fais F2 ??? car j'ai regarder ya pas marquer , ensuite merci pour tt ce que vous avez fait pour moi car j'ai réussi a formater et tt; il marhce correctement , je dois juste faire les mise a jour et installer tt mes programme comme l'anti virus et tt. Merci a tt le monde.
0
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
29 déc. 2007 à 22:46
oui en tout bleu
0