Posez votre question Signaler

Circuit imprimé dd [Résolu]

pouron 3Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 18:25
Bonjour,
je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit
merci d'avance
Lire la suite 

Circuit imprimé dd »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
houlala soit c'est une résistance soit une capa

le mieux est de photographié ton HDD la ou il manque le composant et de faire une requête ici ou ailleur auprès d'un utilisateur qui aurait le même.

je suppose qu'il ne démarre pas ?

Dans l'attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse
je pense à une résistance sur le circuit il y à 3 composants ronds marqués R1,R2 je pense que celui qui manque est R3 et ce sont les seuls qui ont une soudure praticable alors que tout le reste est en microsoudure
@ + je donnerai le rapport de la suite car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème
tout le contenu du dd évidemment n'est pas utilisable dont la version originale de Windows XP donc j'ai réinstallé un DD prété mais sans son
blème SATO -IDE- MAITRE ESCLAVE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok à tu un multimétre si oui contrôle R1 et R2 si ses sont les mêmes valeur en ohm il y a de forte chance que R3 ait la même valeur

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI JE VAIS SORTIR LE MULTIMETRE
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les conseils
j'ai trouvé dans mon village pontoise 95 un chirurgien de circuit imprimé il se charge de fardeau
bonne année 2008 et cordialement merci
mimi - 12 mars 2010 à 10:31
coucou criripoupou

merci pour tes renseignement si precieux tu assure ;-) tu ma redonner espoire y a des escrots qui essay de me prendre une somme colosale pour faire des reccuperation de données alors que ce n'ai pas ce que je recherche ;-) encore merci pour toute tes reponse et l'adresse ;-) ca merite bien un gros bisous ca mouakk
au plaisir de te lire passe une bonne journee
mimicricripoupou - 12 mars 2010 à 10:34
je t'aurais bien appeller mais pas de credit :-(
virou81 - 21 déc. 2011 à 18:25
bonjour a vous, le dernier message date de l'année derniere mais je tente ma chance quand meme, je chercherai un circuit imprimé pour le meme modèle. une piéce du boitier du DD externe a fondu sur le circuit imprimé donc je ne peut pas juste changer un composant.
je suis dans le tarn donc trop loin pour allé voir votre chirurgien, lol .
k'ai toutes mes photos stocké dedans et je voudrai pouvoir les recuperer.
merci a vous bonnes fetes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « circuit imprimé dd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook