Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port usb club internet box

alineja, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:25:19
bonjour
je possede une box club internet "tv box' et je souahiterais bracher sur le port usb une disque dur externe pour visionner des films est ce possible et comment ?
merci de me repondre et bonnes fetes de fin d annee
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alineja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki94, le vendredi 16 mai 2008 à 11:31:04
JAI LE MM PROBLEME je ne c pa comment activer les ports usb de ma club internet box aidez moi siouplé
merci
Répondre à kiki94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lgcdb, le mercredi 6 août 2008 à 09:36:26
Idem

balourd qu'il ne communique pas cela.

Si qqun a la solution qu'il le dise! !!

Merciiii
Répondre à lgcdb
Probleme club internet box sur vista (Résolu) Salut tous le monde, J'ai un petits problème, je viens d'acheter un nouveaux pc avec vista et a ma "grande surprise" ;) impossible d'"installer ma club internet box hitachi AH4222 sur le pc.Quand j'insère le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4703732-probleme-club-internet-box-sur-vista
Conflit entre Club-Internet Box et CPL (Résolu) Bonjour à tous, je rencontre actuellement un souci avec ma Club-Internet Box. Nous disposons deux ordinateurs chez moi, l'un branché en ethernet et l'autre, le mien, était en wifi. Tout allait bien, jamais de coupure, débit élevé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866929-conflit-entre-club-internet-box-et-cpl
Connection wii avec club internet (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Connexion iPod Touch et Club-Internet (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer pour surfer sur le net, mais pas moyen. J'entre le nom de réseau et la clé WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748412-connexion-ipod-touch-et-club-internet
Probleme wifi club-internet (Résolu)Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-internet box quand je scan, je vois le nom de ma box mais a mon grand malheur, que j'essai depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7458253-probleme-wifi-club-internet
Problemen wifi club-internet (Résolu)Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-internet box quand je scan, je vois le nom de ma box mais a mon grand malheur, que j'essai depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7458706-problemen-wifi-club-internet
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3