Problème disque dur fait planter mon PC

Résolu/Fermé
Luidgi8 - 28 déc. 2007 à 19:25
 Luidgi8 - 28 déc. 2007 à 23:29
Bonjour,
alors voila mon pb
j'ai un boitier multimedia pour regarder des films sur ma tele grace a un disque dur
mon model est la cibox, mais tout marchait bien et la ce soir
au moment de m'en servir le boitier ne s'allumai plus, alors je l'ai demonté et quand je deebranche le disque dur de l'alimentation le boitier s'allume et des que je rebranche l'alimentation le boitier s'étein et il ya comme une petite eteincelle au niveau de l'alimentation sur le disque dur,
j'ai essayé de brancher le disque dur sur mon ordi pour voir et des que je le branche l'ordi démarre plus
par contre si ej met un disque dur différent ds mon boitier multimedia celui ci marche
que dois je faire, j'aimerais récupéré mes donné de ceux disque, je n'est pas que des films dedan j'ai des donner perso, photo texte
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

si tu dispose d'un autre pc possibilite de sortir le disque dur et le remettre dans l'autre pour voir s'il n'est pas cassé mécaniquement
à ce moment changer le cavaler derierre en le mettant en slave ( le mettre en esclave donc )
ceci pour sauvegarder les dossiers photos et autres
il peut etre bien cramé alors, poubelle ......
0
ok
mais je pense que ca viens de la carte attenante du disque y atil possibilité de la changer merci d'avance
0