Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Vista psp

titanic911, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:12:11
Bonjour,
j'ai fait des recherche sur vista psp et j'en ai télécharger plusieurs bien sûr ca ne marche pas il me dit que une donnée endommager alors il refuse de démmarer que doige faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titanic911  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titanic911, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:18:39
j'ai une psp slim 3.80
Répondre à titanic911

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ted, le dimanche 17 février 2008 à 11:11:36
Moi sa me dit pareille aider nous sil vous plait
Répondre à ted

3

anomymes, le mardi 26 février 2008 à 16:59:55
bonjour c normal car c une psp slim il faut une psp normal (1ere
Répondre à anomymes

4

Dorian07, le mardi 26 février 2008 à 19:27:27
moi j'ai télécharger vista 0.8 pour psp slim mais sa me di démarrage du jeux impossible! que dois-je faire???!
Répondre à Dorian07

5

Arayel, le mercredi 5 mars 2008 à 14:08:50
J'ai moi aussi une PSP Slim & Lite, en Kernel 3.80 M33.
J'ai également téléchargé une version (je ne sais plus laquelle) de PSPVista.

Comme je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé, je l'ai ré-hébergé :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/584475504/PSPvista.zip

Sur ma PSP, ça marche, donc normalement pas de soucis avec la tienne
Répondre à Arayel

10

alexandre, le lundi 12 mai 2008 à 13:42:10
tu l'as enregistrer ou sur ta psp la version vista.
Répondre à alexandre

6

slaks, le jeudi 27 mars 2008 à 15:23:18
moi g une psp slim & lite et je suis en 3.90 et j'ai une memory stick 1 GB,
je veut mettre pspvista 0.8 et il me disent "DEMMARAGE DU JEU IMPOSSIBLE" svp aider moi je vous e, suplit
Répondre à slaks

7

surfymax, le vendredi 28 mars 2008 à 16:55:19
c'est un homebrew il faut donc etre en custom firmware. (ex: 3.90M33). Pour passer en cf du 3.90 officiel il faut faire une ms magiq et une pandora's batterie
Répondre à surfymax

8

Arayel, le samedi 29 mars 2008 à 13:52:26
Ben justement. Depuis mon précédent message, je suis passé en Kernel 3.90, apparemment officiel puisque la mention "M33" n'apparait pas lorsque je regarde les infos de la PSP (adresse mac, etc…)

Pourtant, tous mes anciens homebrews et jeux ISO fonctionnent encore !
Répondre à Arayel

11

alexandre, le mercredi 14 mai 2008 à 16:14:19
moi,sa me dit :'DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE'avec vista .j'aimerais savoir si XP existe pour psp.
Répondre à alexandre

14

nass24, le samedi 16 août 2008 à 14:17:54
oui
Répondre à nass24

9

slaks, le vendredi 25 avril 2008 à 09:23:16
bon merci ken meme mais je pourrait savoir comment on passe en kernel 3.90 M33 ??
Répondre à slaks

12

tonydu58, le jeudi 15 mai 2008 à 15:38:00
Où enregistrer l'homebrew proposé par Arayel, sachant que je suis en 3.90M33-3.
Répondre à tonydu58

13

rom06, le samedi 31 mai 2008 à 12:52:57
moi j ai la psp 3.73 et jai telecharger un windows vista pour ma psp slim mais ce nais pas le bon sur queele site je peux aller merci
Répondre à rom06
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Probleme msn avec windows vista (Résolu)bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire .. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677004-probleme-msn-avec-windows-vista
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Publicité: Windows Vista Service Pack 1 A l’occasion de la disponibilité du service pack 1 de Windows Vista®, découvrez un ensemble d’éléments factuels concernant l’adoption de Windows Vista® en entreprise ainsi que l’évolution de son écosystème et des changements apportés au produit. Ce... www.commentcamarche.net/publicite/index.php3
Toutes les réponses pour « Windows Vista psp »