Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Centre de sécurité wndows

CM16, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:07:40
Bonsoir à tous,

Je suis assez nul en informatique et j'ai un problème ; une fenêtre intitulée "Centre de sécurité windows" s'ouvre très souvent dès que j'ouvre internet explorer. Cela m'annonce à chaque fois la même chose

"Alerte de sécurité : SPAMS, pop-up de publicités, RALENTISSEMENT, plantages… Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordinateur et le ralentissent ! Votre anti-virus ne protège pas votre ordinateur contre ce type de menace. Si vous n’installez pas un anti-spyware maintenant, Windows va être arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Cliquez ici pour télécharger gratuitement SWS AntiSpyware 2007 afin de réparer votre pc."

Faut-il faire confiance à cette alerte ?
Que faut-il faire pour stopper l'ouverture intempestive de celle-ci ?

Merci de détailler votre réponse,

Cordialement.

CM16
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CM16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jessyf, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:11:34
salut

non surtout pas

telecharge spyware terminator puis spybot puis ad'aware mes les a jours puis fait un scan et supprime tous se qu'ils trouvent
puis fait un scan en ligne chez kasperksy et bitdefender
a+
Répondre à jessyf
Probleme avec le service windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec le centre securité windows j'ai fais un spybot et trouvé des trojean apres suppression je suis toujours infecté voila le rapport spybot Virtumonde: [SBI $8F2A4A7E] Class ID (Clé du Registre, fixed)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659910-probleme-avec-le-service-windows-xp
Fenêtres intempestives "SWS Antispyware 2007& (Résolu) Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car PC a des alertes permanentes de "SWS Antispyware 2007". Une, voire deux, fenêtre s'affiche provenant soi disant du centre sécurité windows qui scan (ou fait semblant) mon PC et lance une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113739-fenetres-intempestives-sws-antispyware-2007
Centre Sécurité Windows et Avast (Résolu) Bonjour, Presque à chaque démarrage le Centre de Sécurité de Windows me signale que ma protection antivirus Avast4 est "peut-être " périmé. Avast, lui, ne signale rien d'anormal. C'est agaçant à la longue. Y a -t-il une solution mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924876-centre-securite-windows-et-avast
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
Problèmes alerte de sécurité centre sécurité (Résolu)Bonjour, malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6221813-problemes-alerte-de-securite-centre-securite
Centre securite windows & spyware secure (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours j'ai des alertes régulières du soi disant "centre de sécurité windows" m'informant que mon PC est infecté et que je dois télécharger spyware secure pour le désinfecter. malgré mon antivirus (AVG) et ewido en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824918-centre-securite-windows-spyware-secure
Pop up alertes centre sécurité et virus (Résolu)Bonjour, Comme Anto27 j'ai de gros problèmes pop up alertes de securité.... Merci de regarder mon hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:56:24, on 05/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229342-pop-up-alertes-centre-securite-et-virus
Graves failles de sécurité dans X.orgX.org, le système graphique à la base de presque tous les Linux (qu'ils utilisent KDE ou Gnome) possède une faille de sécurité critique. Cette faille a été mise en évidence par Loïc Duflot, un chercheur français du DCSSI (Direction centrale de la... www.commentcamarche.net/actualites/graves-failles-de-securite-dans-x-org-2236051-actualite.php3