rss
WifiPlus
probleme avec le clé wifi (sagem) orange
par Kalaf
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 28 décembre 2007 à 18:55:15
Bonjour,

Alors voici mon probleme. J'ai une livebox ou deux ordinateur de bureau son brancher. Un en ethernet et l'autre en clé Usb wifi sagem.

Je voudrai brancher un troisieme ordinateur, pour cela j'ai investi dans une clé USB wifi sagem xg-762n dite de derniere génération. Mais voila lors de l'installation de cette derniere, au moment de la vérification, il n'arrive pas a retrouver les Dongles.

Donc voila mon probleme, je voudrai savoir comment le resoudre. Si vous voulez plus d'information, je pourrai mettre le rapport d'everest pour vou faciliter la tache si vous le souhaiter.

Je vous remercie par avance de vos reponses et de votre aide.

Cordialement Kalaf
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Kalaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Kalaf, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:35:06 Fil de Discussions 
Personne pour m'aider T_T.
Répondre à Kalaf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec le clé wifi (sagem) orange »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide