Plugin windows media player sur Opera

Fermé
Kaeda - 28 déc. 2007 à 18:53
mbeju Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 24 juin 2011 à 23:18
Bonjour,
Après la lecture d'un comparatif de micro actuel j'ai délaissé internet explorer pour Opera, le choix en vaut la peine excepté pour une chose :
Certains sites internet propose des videos et là impossible de les lire avec Opera, la video n'apparait pas excepté le message en haut à gauche: "contenu de plugin". Lorsque que je clique sur l'emplacement ou devrait se trouver la video un message apparait: "Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu application/x-mplayer2.
Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?".
J'accepte et je me retrouve sur le site de microsoft sur la page windows media: et il y a bien 300 millions de plugins, mises à jours, logiciels différents.... (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
Et je n'ai aucune idée du quel téléchargés!!!!!!

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème??
Merci

Ps: mon ordi ne datant pas d'une semaine je suppose que j'ai la dernière version de windows media player non?
A voir également:

9 réponses

Voici une solution:

https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npdsplay.dll/3.0.2.629/download.html

Prends le fichier et sauve le dans ton directory pour Opera:

C:/Program Files/Opera/Program/Plugins
ou si tu as Vista en francais:

C:/Programmes/Opera/Program/Plugins

une fois sauvé, ferme Opera, et démarre-le encore.

Bonne chance!
8
VOYAGEUREXOTERRE3
31 août 2008 à 17:13
Bonjour Gpadre,

Merci pour ton tuyau !

J'ai pu ouvrir le fichier radio sur mon vista édition familiale premium par le biais d'Opera 9,5 dernière mouture après avoir charger le fichier dll dans le plugin du programme d'opera.

Sincères salutations.
0
coconutloco972
5 nov. 2009 à 14:57
Merci pour ton astuce sur Opéra...j'ai encore pas mal de ti problème....
Tu connais une application qui pourraient tous nettoyer ,mettre a jour et tout pour un néophite de l'ordi comme moi?
0
mbeju Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021
24 juin 2011 à 23:18
Bonjour,
J'ai Windows 7 & lorsque j'essaie d'enregistrer le fichier dans le dossier équivalent, une fenêtre s'ouvre & me dit que je n'ai "pas d'autorisation pour écrire à cet endroit".
Ou est-il possible de modifier ces paramètres ?
0
Mais où trouve t'on le directory pour Opera?
Merci d'avance de votre réponse.
1
help please
0
Salut,
j'ai aussi eu le meme probleme et je viens d'essayer la manip mais ca ne marche toujours pas chez moi...
J'ai windows XP sur mon PC (si cela change vraiment grand chose à la manip par rapport à vista)

Voila j'attend vos précieux conseils....

A bientot
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
16 déc. 2008 à 15:02
tu ne l'aurais pas mis sous le dossier plugins de Firefox par hasard ?
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 17 > dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
27 oct. 2009 à 20:53
J'ai bien sauvegardé le dll en question, mais ça marche pas avec opera 10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche nikel sous vista... merci pour l'info....
0
Merci Gpadre !!!
0
Merci, moib aussi j'ai le même problème.
merci Gpadre
0
Merci pour l'info,
Après 1/2 heure de recherche sur le web, tu es mon sauveur.
0
merci ca marche trés trés bien
0