Rechercher : dans
Par :

Plugin windows media player sur Opera

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:57:23 Kaeda, le 28 déc 2007 à 18:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après la lecture d'un comparatif de micro actuel j'ai délaissé internet explorer pour Opera, le choix en vaut la peine excepté pour une chose :
Certains sites internet propose des videos et là impossible de les lire avec Opera, la video n'apparait pas excepté le message en haut à gauche: "contenu de plugin". Lorsque que je clique sur l'emplacement ou devrait se trouver la video un message apparait: "Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu application/x-mplayer2.
Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?".
J'accepte et je me retrouve sur le site de microsoft sur la page windows media: et il y a bien 300 millions de plugins, mises à jours, logiciels différents.... (http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=4)
Et je n'ai aucune idée du quel téléchargés!!!!!!

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème??
Merci

Ps: mon ordi ne datant pas d'une semaine je suppose que j'ai la dernière version de windows media player non?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « Plugin windows media player sur Opera » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

Kaeda, le 28 déc 2007 à 23:28:21

Help please

Répondre à Kaeda

2

Gpadre, le 30 déc 2007 à 21:32:01
  • +4

Voici une solution:

http://www.dlldump.com/...

Prends le fichier et sauve le dans ton directory pour Opera:

C:/Program Files/Opera/Program/Plugins
ou si tu as Vista en francais:

C:/Programmes/Opera/Program/Plugins

une fois sauvé, ferme Opera, et démarre-le encore.

Bonne chance!

Répondre à Gpadre

5

VOYAGEUREXOTERRE3, le 31 aoû 2008 à 17:13:46

Bonjour Gpadre,

Merci pour ton tuyau !

J'ai pu ouvrir le fichier radio sur mon vista édition familiale premium par le biais d'Opera 9,5 dernière mouture après avoir charger le fichier dll dans le plugin du programme d'opera.

Sincères salutations.

Répondre à VOYAGEUREXOTERRE3

11

coconutloco972, le 5 nov 2009 à 14:57:23

Merci pour ton astuce sur Opéra...j'ai encore pas mal de ti problème....
Tu connais une application qui pourraient tous nettoyer ,mettre a jour et tout pour un néophite de l'ordi comme moi?

Répondre à coconutloco972

3

WalkMan, le 12 jan 2008 à 11:59:21

Salut,
j'ai aussi eu le meme probleme et je viens d'essayer la manip mais ca ne marche toujours pas chez moi...
J'ai windows XP sur mon PC (si cela change vraiment grand chose à la manip par rapport à vista)

Voila j'attend vos précieux conseils....

A bientot

Répondre à WalkMan

8

dieuanh, le 16 déc 2008 à 15:02:33

Tu ne l'aurais pas mis sous le dossier plugins de Firefox par hasard ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

10

oby one, le 27 oct 2009 à 20:53:58

J'ai bien sauvegardé le dll en question, mais ça marche pas avec opera 10. (V)ieux (M)otard que jamais.

Répondre à oby one

4

Drhx, le 2 avr 2008 à 05:06:38

Ca marche nikel sous vista... merci pour l'info....

Répondre à Drhx

6

Mehdi', le 12 oct 2008 à 21:17:43

Merci Gpadre !!!

Répondre à Mehdi'

7

mos6afa, le 15 déc 2008 à 12:20:14

Merci, moib aussi j'ai le même problème.
merci Gpadre

Répondre à mos6afa

9

TITOUAN, le 9 fév 2009 à 21:23:58

Merci pour l'info,
Après 1/2 heure de recherche sur le web, tu es mon sauveur.

Répondre à TITOUAN