Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Asus Mypal A696

joffff 2Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2007 à 14:30
Bonjour,
J'ai un Mypal 696 depuis quelques temps sans avoir utilisé la fonction WiFi car je n'avais pas de modem de ce type chez moi. Mais ça y est, j'en ai un, et lorsque j'ai voulu aller sur internet avec le PDA par le WiFi, impossible...
- J'ai une connection chez Le Neuf.
- J'ai un modem Fast 3302 avec carte PCMCIA WiFi.
Sur mon PDA, j'ai bien réussi à avoir le réseau, mais lorsque je me connecte j'ai : réseau disponible / état déconnecté.
Impossible d'aller sur IE...
Il y a surement des paramètres qui m'échappent, alors si quelqu'un pouvait m'aider... compte tenu que la notice n'est pas très claire à ce niveau, de mon point de vu.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Asus Mypal A696 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
pardon mais c'est pas une vraie réponse, mais une question. J'aimerais acheter un pda, mais je ne sais pas s'il a une bonne capacité musicale par rapport à un mp3. Pourriez vous me dire combien des musiques vous gardez dans votre pda et quelle est sa mémoire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pardon mais c'est pas une vraie réponse, mais une question. J'aimerais acheter un pda, mais je ne sais pas s'il a une bonne capacité musicale par rapport à un mp3. Pourriez vous me dire combien des musiques vous gardez dans votre pda et quelle est sa mémoire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je conserve ma musique sur une des cartes SD que je possede (4 Gb). Je n'ai pas le temps exact mais il y en a pour quelques heures de musique.

Pour en revenir au probleme de connection que je rencontre, je précise que le PDA tourne sous WM6.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'etait un probleme de protection au niveau de mon modem...

probleme résolu, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus Mypal A696 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?