Icone d'un disque dur externe qui a changé !!

Fermé
romain00085 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 18:05
 bastien - 13 août 2010 à 10:25
Bonjour,

je viens d'acquerir un disque dur externe (western) ; je l'ai branché sur mon pc pour la première fois et l'icone

"WD"(western digital) apparu sur mon poste de travail NORMALE JUSQUE LA!!!!

mais après plusieurs branchements,débranchements du disque dur ce n'est plus le logo WD que j'ai mais une feuille blanche !!!???

( j'ai renommé le dossier "autorun" par personnel est ce que le bug est du a ca???)

POURQUOI???

(celui fonctionne parfaitement meme avec le changement d'icone)


si quelqu'un serait m'indiquer la marche a suivre pour faire reapparaitre mon logo WD

SA SERAIT SYMPA


MERCI
A voir également:

5 réponses

mathfromgeneve
12 mars 2008 à 14:43
Oui ca vient de la, le fichier AUTORUN.INF mentionne le chemin vers l'icone de ton DD qui est dans ton dossier AUTORUN. Comme tu as modifié le nom du dossier ca ne marche plus.
Edite juste AUTORUN.INF comme ceci :

[autorun]
ICON=personnel\WDLOGO.ICO
4
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
4 juil. 2008 à 21:43
Salut les gars même si ce sujet est résolu moi j'ai le même genre de problème j'ai une feuille blanche à la place du petit logo WD mais le mien le logo n'est jamais apparu... Et je ne trouve pas cette icone... J'implore votre aide l'aide!!
Merci de m'aider.
4
Bonjour à tous,

Hier, j'ai connecté mon ordi à un autre écran et, lorsque j'ai allumé mon ordi, tous les icônes du desktop étaient deux fois plus grands. Je me suis déconnecté mais ça n'a pas changé et, lorsque j'ouvre une page web, je n'arrive pas à visualiser toute la page. J'ai fait click droit pour changer la grandeur mais, selon le menu déroulant, je suis déjà dans la taille la plus petite. J'ai aussi essayé de passer par la gestion de l'écran dans les propriétés de mon ordi mais rien n'y fait. Merci de me donner un coup de main.

Pat
0
Il suffit de changer la résolution. il faut faire un clic droit sur le bureau et choisir propriété ensuite cliquer sur l'onglet Paramètres et la augmenter la résolution : 800x600 1024x768 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi personnellement j'ai essayer comme tu dit mathfromgeneve et ca ne marche pas donc j'ai carément supprimer le fichier autorun et tout remarche comme il faut
mon icone est aparu
0