Rechercher : dans
Par :

Icone d'un disque dur externe qui a changé !!

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 04:09:45 romain00085, le 28 déc 2007 à 18:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquerir un disque dur externe (western) ; je l'ai branché sur mon pc pour la première fois et l'icone

"WD"(western digital) apparu sur mon poste de travail NORMALE JUSQUE LA!!!!

mais après plusieurs branchements,débranchements du disque dur ce n'est plus le logo WD que j'ai mais une feuille blanche !!!???

( j'ai renommé le dossier "autorun" par personnel est ce que le bug est du a ca???)

POURQUOI???

(celui fonctionne parfaitement meme avec le changement d'icone)

si quelqu'un serait m'indiquer la marche a suivre pour faire reapparaitre mon logo WD

SA SERAIT SYMPA

MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone d'un disque dur externe qui a changé !! » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

mathfromgeneve, le 12 mar 2008 à 14:43:02
  • +4

Oui ca vient de la, le fichier AUTORUN.INF mentionne le chemin vers l'icone de ton DD qui est dans ton dossier AUTORUN. Comme tu as modifié le nom du dossier ca ne marche plus.
Edite juste AUTORUN.INF comme ceci :

[autorun]
ICON=personnel\WDLOGO.ICO

Répondre à mathfromgeneve

2

byakuya123, le 4 jui 2008 à 21:43:08
  • +1

Salut les gars même si ce sujet est résolu moi j'ai le même genre de problème j'ai une feuille blanche à la place du petit logo WD mais le mien le logo n'est jamais apparu... Et je ne trouve pas cette icone... J'implore votre aide l'aide!!
Merci de m'aider.

Répondre à byakuya123

3

pat, le 10 aoû 2008 à 04:09:45

Bonjour à tous,

Hier, j'ai connecté mon ordi à un autre écran et, lorsque j'ai allumé mon ordi, tous les icônes du desktop étaient deux fois plus grands. Je me suis déconnecté mais ça n'a pas changé et, lorsque j'ouvre une page web, je n'arrive pas à visualiser toute la page. J'ai fait click droit pour changer la grandeur mais, selon le menu déroulant, je suis déjà dans la taille la plus petite. J'ai aussi essayé de passer par la gestion de l'écran dans les propriétés de mon ordi mais rien n'y fait. Merci de me donner un coup de main.

Pat

Répondre à pat