Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone d'un disque dur externe qui a changé !!

romain00085, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:05:12
Bonjour,

je viens d'acquerir un disque dur externe (western) ; je l'ai branché sur mon pc pour la première fois et l'icone

"WD"(western digital) apparu sur mon poste de travail NORMALE JUSQUE LA!!!!

mais après plusieurs branchements,débranchements du disque dur ce n'est plus le logo WD que j'ai mais une feuille blanche !!!???

( j'ai renommé le dossier "autorun" par personnel est ce que le bug est du a ca???)

POURQUOI???

(celui fonctionne parfaitement meme avec le changement d'icone)

si quelqu'un serait m'indiquer la marche a suivre pour faire reapparaitre mon logo WD

SA SERAIT SYMPA

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à romain00085  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathfromgeneve, le mercredi 12 mars 2008 à 14:43:02
Oui ca vient de la, le fichier AUTORUN.INF mentionne le chemin vers l'icone de ton DD qui est dans ton dossier AUTORUN. Comme tu as modifié le nom du dossier ca ne marche plus.
Edite juste AUTORUN.INF comme ceci :

[autorun]
ICON=personnel\WDLOGO.ICO
Répondre à mathfromgeneve

2

• Ce message vous semble utile, votez !
byakuya123, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:43:08
Salut les gars même si ce sujet est résolu moi j'ai le même genre de problème j'ai une feuille blanche à la place du petit logo WD mais le mien le logo n'est jamais apparu... Et je ne trouve pas cette icone... J'implore votre aide l'aide!!
Merci de m'aider.
Répondre à byakuya123

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pat, le dimanche 10 août 2008 à 04:09:45
Bonjour à tous,

Hier, j'ai connecté mon ordi à un autre écran et, lorsque j'ai allumé mon ordi, tous les icônes du desktop étaient deux fois plus grands. Je me suis déconnecté mais ça n'a pas changé et, lorsque j'ouvre une page web, je n'arrive pas à visualiser toute la page. J'ai fait click droit pour changer la grandeur mais, selon le menu déroulant, je suis déjà dans la taille la plus petite. J'ai aussi essayé de passer par la gestion de l'écran dans les propriétés de mon ordi mais rien n'y fait. Merci de me donner un coup de main.

Pat
Répondre à pat
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Probleme installation disque externe (Résolu)Bonjour, sur un dell XPS420 je viens d'installer un disque externe (boitier ANTEC mx-1 et disque western digital caviar se16 750 Go) en e-sata. j'ai tout branché et lorsque j'ai démarré un message est apparu dans la barre des taches... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646898-probleme-installation-disque-externe
Impossible de booter sur disque externe help (Résolu)Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807535-impossible-de-booter-sur-disque-externe-help
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
Imation D20 Disc PublisherImation D20 Disc Publisher,D 20 ,''D20 Disc Publisher'' Duplicateur de disque externe, logements : 20, graveur DVD±R (±R DL), nombre maximum de lecteurs : 1, interface USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-d20-disc-publisher-429908158-fiche-technique
Toutes les réponses pour « icone d'un disque dur externe qui a changé !! »