Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'installation sur fm2008

jerem, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:47:30
Bonjour,
j'ai eu football manager 2008 a noel et kan je l'installe a la fin, une foi ke le jeu est bien installé il me di ke des erreurs on eté detectées et donc le jeu ne se lance jamais!!!!!et biensur il est introuvable sur mon disque dur!!!
kelk1 a til une solution pour moi???????
merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Patrick1er, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:45:17
Répondre à Patrick1er
Problème installation FM2008 (Résolu)Bonjour, En installant Football Manager 2008, après avoir choisi la langue française, un message d'erreur apparait : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852788-probleme-installation-fm2008
Problème d'installation mandriva linux 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mandriva 2008 one , le chargement du noyau se fait correctement, puis ça bloque sur starting udev Quelqu'un pourrait m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5049101-probleme-d-installation-mandriva-linux-2008
Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu)Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Quels pilote installer avec Server 2008? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois installer les pilotes prévus pour XP ou ceux prévus pour Vista.. les quels installer? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8453910-quels-pilote-installer-avec-server-2008
INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008 (Résolu)Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590603-installation-de-msn-messenger-2008
Trojan : impossible installer Symantec 2008 (Résolu)Bonjour, Depuis 1 semaine, je tente d'installer Symantec antivirus 2008. L'installation est ok mais pas d'accès à liveupdate. Après moultes contacts avec le support technique de Symantec (ré-installation,....nettoyage regedit, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812487-trojan-impossible-installer-symantec-2008
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Toutes les réponses pour « pb d'installation sur fm2008 »