Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour brancher ma camera sur mon

michelmoi, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:44:28
Bonjour,
voila je débute en informatique et a vrai dire je suis un peu pommé .
j'ai un ordinateur de base c'est a dire tout le nécessaire pour du tratement de texte et un graveur DVD et j'ai une caméra panasonic nv-gs1, j'aimerais pouvoir raccordé mes deux appareil ensemble mais je n'y arrive pas io me manque des fiches d'entr"ée audio et vidéo. j'aimerai savoir s'il y a d'autre possibilité, comment cela fonctionnne. faut-il que je rachete d'autres périphériques.....
Expliquez moi simplement si possible je suis vraiment embété aidez moi
merci
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à michelmoi  Signaler ce message aux modérateurs
Brancher camera vhs sur pc?? (Résolu) bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux brancher ma camera video panasonic vhs sur mon pc, window vista,cela se fait t-il il me semble avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581940-brancher-camera-vhs-sur-pc
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Mini caméras espions sans fil (Résolu) Bonjour existe-t-il des mini caméras espions sans fil capables d' enregistrer une scène sur un DVD branché à la TV ? Merci pour vos réponses. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2387542-mini-cameras-espions-sans-fil