Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour brancher ma camera sur mon

michelmoi, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:44:28
Bonjour,
voila je débute en informatique et a vrai dire je suis un peu pommé .
j'ai un ordinateur de base c'est a dire tout le nécessaire pour du tratement de texte et un graveur DVD et j'ai une caméra panasonic nv-gs1, j'aimerais pouvoir raccordé mes deux appareil ensemble mais je n'y arrive pas io me manque des fiches d'entr"ée audio et vidéo. j'aimerai savoir s'il y a d'autre possibilité, comment cela fonctionnne. faut-il que je rachete d'autres périphériques.....
Expliquez moi simplement si possible je suis vraiment embété aidez moi
merci
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0
Répondre à michelmoi  Signaler ce message aux modérateurs
Brancher camera vhs sur pc?? (Résolu) bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux brancher ma camera video panasonic vhs sur mon pc, window vista,cela se fait t-il il me semble avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581940-brancher-camera-vhs-sur-pc
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Mini caméras espions sans fil (Résolu) Bonjour existe-t-il des mini caméras espions sans fil capables d' enregistrer une scène sur un DVD branché à la TV ? Merci pour vos réponses. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2387542-mini-cameras-espions-sans-fil
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
[livebox] probleme de reconnaissance cam ip (Résolu)bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a wizard. avez vous un moyen de m'aider svp? merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3231504-livebox-probleme-de-reconnaissance-cam-ip
Comment installer camera eye toy sur pc?????? (Résolu)slt tt le monde j'ai une caméra eye toy et j'aimerais bien la brancher sur mon ordi mais quand je la branche je ne sais pas l'utiliser pourriez vous m'aider svp ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-1368586-comment-installer-camera-eye-toy-sur-pc
Transformer une webcam a une camera sans fils (Résolu)Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récepteur brancher avec le pc Mais comment Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4496378-transformer-une-webcam-a-une-camera-sans-fils
Télécharger Robot BenriLorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil permettant d'utiliser votre webcam ou autre capteur d'images en tant de caméra de surveillance. Il vous suffit de le brancher votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056343-robot-benri
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools
Axis Network Camera 206Ethernet, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:PC, Couleur: , Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access, Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus:AXIS Camera... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique
Branchements en assembleurOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3