Bonjour, je possede actuellement un alcatel ot-c701, j' aimerais le debloquer pour pouvoir l' utiliser avc SFR, seul probleme, je ne sais comment faire et je cela ne fait pas 6 mois que je le possede. Existe-t-il une astuce pour pouvoir le debloquer gratuitement? merci
BmV49027Messages postés24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut30 mai 2012Dernière intervention
28 déc. 2007 à 17:27
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Ce document intitulé « débloquer alcatel OT C 701 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.