|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
help me please!!!!! |
Pour le faire va dans itunes
Clique sur la chanson Fait : Crl + i Va dans : Illustration Fait Ajouter Et la tu ajoute la pochette d'album que tu aura avant télécharger sur internet OU: Si tu a un compte iTunes Store Fait un clique droit sur la chanson Puis clique sur : Obtenir les illustrations d'album Voila |
J'ai une question, quel est le meilleur format pour les pochettes d'album pour Itunes ? |
POur devenir itunes store est ce payant?
si oui combien? |
Pour avoir un compte chez itunes store ce n'est pas payant il faut juste donner son numéro de carte bleu pour que si vous voulez achetez une musique itunes peut vous prendre l'argent
Le meilleur format pour moi est 300x300 |
http://itouchpod.free.fr/?p=77
Tiens je pense que celà pourra t'aider si tu ne veux pas mettre ton numéro de carte bancaire ou si tout simplement tu n'en as pas :p. Lorsque tu as un compte, cela devient très facile d'avoir les illustrations : Ctrl+a, clique droit sur n'importe quelle chanson, obtenir les illustrations d'album. Voila j'espère t'avoir aidé ^^. Cordialement. |
Ouvre iTunes, clique sur l'onglet de l'iPod et ensuite sur la chanson que tu veux modifier. Tu supprime ta pochette et tu fais OK. Ensuite, remet la pochette et fais OK. Pour moi, ça fonctionne. |