Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir le code php d'une page web

jaguie, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:49:11
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas un jeune lama se prenant pour un hacker fou!
Je suis jeune, ok, lama vraissemblablement mais surement pas hacker....
Voilà ça c'est dit.

Je réalise en ce moment un site de transfert d'argent pour une société privé. Je mets donc un accent particulier sur la sécurité.
Voilà le cadre est posé!

Mon problème:
Il m'est arrivé à deux reprise, lors de bug de connexion sur ma machine de me retrouver avec du code PHP sur l'écran. Ce phénomène m'est arrivé deux fois! une fois avec l'extranet de mon ecole (http://extranet.isep.fr) et chose encore plus surprenante: une fois avec le monstre sacré Google! Je n'ai jamais pu trouvé d'explication non mystique à ces phénomènes. Etant codeur php depuis pas mal de temps, je suis sur d'avoir lu du php (et comme un con je ne l'ai pas enregisrtré :( ).
De plus, je suis actuellement en option reseau donc cette expérience me gène encore plus!

Voilà si une personne charitable aurait quelques petites explications ça serai sympas!

Bonne fêtes à tous
J.E
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jaguie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hugues, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:32:04
Répondre à Hugues

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 immobilia, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:09:37
Cela m'est arrivé également, je pense que cela vient de la configuration du serveur Apache

Pour ma part l'environnement était un serveur Open Suse 10 avec Apache 2 et PHP 5

Même si ton billet date, cela serait intéressant que tu nous retourne si t'avais le même style de configuration.
Répondre à immobilia
Fonction type code source page web C (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout mais il m'a dit que c'était très compliqué. Je travaille en C et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4372778-fonction-type-code-source-page-web-c
Codec gom player (Résolu)Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ajouter des codecs a GOM PLAYER lorsque je clic sur FIND CODEC une page web s'ouvre et la je ne sais pas quoi choisir ne sachant pas lire l'anglais je vous remercie de l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6551367-codec-gom-player
Formulaire HTML, besoin d'aide (Résolu)Bonjour, étant donné mon faible savoir sur le codage de page web, je fais appel à la population ici présente. 'aimerai avoir sur mon site perso un formulaire relativement complet [Nom .... [Prénom .... [E-mail .... [Profession .... [Rue & n°... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273202-formulaire-html-besoin-d-aide
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Comment obtenir pages web en plein écran ? (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps, les pages web consultées s'ouvrent en petit format, alors qu'auparavant, elles s'affichaient plein écran, automatiquement. Je suppose que le réglage doit être tout simple à faire, mais je suis novice en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022904-comment-obtenir-pages-web-en-plein-ecran
Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « Obtenir le code php d'une page web »