Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tracking cookie

la dame de haute savoie, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:42:41
Bonjour,

Lors d u passage de Norton internet security, il apparait très souvent un ou plusieurs tracking cookies. Comment les éviter, comment viennent ils ? quel en est le risque.Je voudrais tout savoir sur ces tracking cookies!
Je remercie d'avance la personne qui me renseignera
je n'ai rien trouvé sur les sites que j'ai consultés.

XP + INTERNET EXPLORER 6.0 ET NORTON INTERNET SECURITY
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à la dame de haute savoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:47:42
Salut,

Voila:
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

a+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59

2

LePsy, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:49:39
RIEN DE GRAVE, soit rassurée " DAME DE HAUTE SAVOIE "

les TRACKING COOKIES ne sont en aucun cas nuisibles et tu en auras toujours, ce sont des "Micro-spyware" - style publicité - qui font parties intégrante d'internet; que tu utilise EXPLORER, MOZILLA ou OPERA.
Tu ne peux rien faire pour ne pas en avoir. par contre je te recommande de mettre à jour ta version EXPLORER et de passer à la version 7
avec ce lien : http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx
Répondre à LePsy

3

la dame de haute savoie, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:55:53
Bonjour,

en peu de temps deux reponses, merci à REGIS 59, et LEPSY;

la solution est : consultation des liens transmis soit

http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitno­w.
et
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

Merci encore
Bien cordialement
LA DAME DE HAUTE SAVOIE
Répondre à la dame de haute savoie

4

Regis59, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:01:52
De rien,

Au plaisir !

A+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59

5

LePsy, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:06:16
On est là pour ça, n'hésite pas !
BONNE ANNEE !
Répondre à LePsy

Résultats pour tracking cookie

C'est quoi un tracking cookie? (Résolu) Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu) Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot
Comment enlever tracking Cookie? (Résolu) Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une analyse Norton : ce dernier m'a trouvé "Tracking Cookie", que j'ai "Corrigé". L'ennui c'est qu'aujourd'hui, Norton me l'a trouvé de nouveau, et je l'ai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202553-comment-enlever-tracking-cookie

[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies

Tracking cookie détecté par norton (Résolu)Bonjour, Après une analyse du pc avec norton, celui ci m'indique 1 élément détecté : tracking cookie. Il m'indique qu'il ne peut pas engagé d'action pour corriger ou supprimé cette élément. De plus, il me dit que celui ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5341382-tracking-cookie-detecte-par-norton
Tracking cookie (Résolu)Bonjour, j'ai fait un scann en ligne avec panda et il m'a trouvé 75 fichiers infectés, ce sont des tracking cookie et 29 malwares !! j'ai bitdéfender 2008 quand je fais un scan pour je n'ai rien !! Connaissez vous un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406782-tracking-cookie
Tracking cookies (Résolu)Bonjour j'ai réglé les options firefox de façon à autoriser les cookies jusqu'à la fermeture de firefox ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies, je le détruit mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388032-tracking-cookies

Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall
Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelDun design assez particulier, cette souris munie dun trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel

Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3