|
|
|
| Comment transferer data de word ds excel? par cathbdg |
vendredi 28 décembre 2007 à 16:26:52 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici ce que je ferais:
transférer le fichier .doc en fichier .txt (ouvrir notepad.exe, coller le contenu du doc) ouvrir excel /données/données externes/importer des données sélectionner le fichier .txt créé plus haut suivre le wizard et voilà |
Merci pour votre explication toutefois mes donnees apparaissent dans la meme colonne lorsque j importe sur un excel document
comment puis je faire pour qu excel liste mes donnees par donnee - nom, prenom etc.... Merci |
Dans le document texte, il faudrait séparer l'intitulé de la donnée et la donnée elle-même par un séparateur qu'Excel pourra reconnaitre pour créer une nouvelle colonne. Cela pourrait se faire par exemple si vous avez deux points (:) chaque fois entre l'intitulé et la donnée.
Ensuite dans le "wizard" d'importation de données externes d'Excel, sélectionner type de données "délimité" /suivant/taper le symbole deux points dans la case "autre"/suivant /terminer. |
oui merci c'est ce que j'ai essaye de faire mais mon texte dans word est comme suit alors comment puis je indiquer des (:) ou autres pour qu'excel puisse me lister mes informations dans differentes colonnes?
Merci Voici un exemple: Prenom nom [ + ] Position Company: DUPONT [ + ] Ville, pays; Main company telephone: +49 (433) 91798 0 Ligne vide Prenom nom [ + ] Position Company: DUPONT [ + ] Ville, pays; Main company telephone: +38 (433) 91798 0 Ligne vide |
Bonjour
J'ai toujours un petit probleme pour exporter ma base de donnee... FutureExpert m'a deja bien aide... merci Quelqu'un en ligne pourrait m'aider sur la derniere partie? Merci cathbdg |
Comment transferer data de word ds excel? |
| 28/06 01h17 | prb transférer tableaux word ds excel avec VB | Programmation | 29/06 10h57 | 3 |
| 02/03 15h32 | Entrer une liste créée sous word ds excel | Logiciels/Pilotes | 02/03 15h40 | 2 |
| 05/11 16h11 | Excel - Word -> données excel ds word | Bureautique | 06/11 12h48 | 6 |
| 16/09 12h58 | transfère de données d'Excel vers Word | Bureautique | 08/10 18h34 | 5 |