Apprendre EPI INFO et PAO

Fermé
Djoss - 28 déc. 2007 à 16:04
 altmo - 4 janv. 2015 à 17:21
Bonjour,je souhaiterais que vous puissiez m'aider a apprendre les logiciels suivant: EPI INFO et PAO
A voir également:

5 réponses

apprendre Epi Info
11
Je souhaite apprendre le logiciel epi info
0
oui
0
Slt tout le monde!
Je ss Dieyna, étudiante en 4ème année de GRH.
J'entends souvent parlé du logiciel Epi Info.
Je voudrai en savoir plus et avoir le logiciel si possible.
Mérçi de répondre à ma quéstion
1
parrain > kiko62
27 août 2008 à 21:18
jaimerai apprendre epiinfo dans tou ses details
0
modeste > parrain
11 mars 2009 à 11:24
oui pour epi info il suffit de lancer un telechargement et tu suis les différents modalités qui te sont mis en place
tu me fais signe après la desuus
0
je veus bien apprendre EPI INFO pour pouvoir m'en servir et travailler sur les données et je ne pas les moyens des payée des cours
0
je veux apprendre l'epi info .
1
je suis fabrico je desire apprendre EPI INFO et SPSS.Apprendre a faire un masque de saisie et surtout a faire l analyse ce sont des logiciels qui me passionnent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso je te recommande de migrer directement vers EpiData qui offre les mêmes possibilités (et plus encore) avec une interface bien plus agréable.

Un fichier d'aide (en français) est disponible pour te guider dans tes premiers pas ; la prise en main est relativement aisée.

Tu trouveras le logiciel ici : http://www.epidata.dk

Il se compose de 2 modules :

- EpiData Entry pour la création de formulaire et la saisie (module dispo en français)
- EpiData Analysis pour des calculs stats à partir de tes données
1
Bonjour
j'aurai aimé savoir si ce logiciel EPI DATA est fait uniquement pour traiter des données concernant le domaine de la santé ?
Lors d'un stage j'ai pu utiliser ethnos qui était très bien, mais là je ne peux pas: c'est payant! Du coup je recherche un logiciel qui me permettrait de traiter des données ... je travaille sur la thématique du logement, ce qui n'a rien à voir....
je ne sais pas si un logiciel est réellement fait pour une discipline? puisque celui-ci semble être fait pour le domaine de la santé....

Merci....
0
tibaredha > dida
25 sept. 2009 à 12:25
Bonjour
j accepte votre demande
0
Bonjour,
je repond au nom de Aicha, Infirmière diplomée d'etat en sciences infirmières avec expériences en prise en charge nutritionnelle depuis plus de 3 ans, agée de 36 ans congolaise de la RDC et souhaite apprendre l'EPI DATA et SPSS pouvant me servir dans mon domaine de la santé plus précisement lors des recoltes des données post enquettes nutritionnelles ou autres
0
altmo > MAKUMIAVIRI
4 janv. 2015 à 17:21
http://www.youtube.com/channel/UCgnrhnZkX3t6Y4KUta2ZaRQ
0