[sims naufragés] Je suis bloqué !

Résolu
orlanusx3!! - 28 déc. 2007 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 16:00
Bonjour,!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
A voir également:

44 réponses

je suis dans le meme cas j ai essayer d aller au sources chaudes mes on ne peut pas mettre le coquillophone je suis bloquer je desespere AIDER MOI!!!!!!!!!! MERCI =)
1
JE VIEN DE TROUVER LA REPONSE EN FAITE TU VA AU SOURCE CHAUDE ET TU CLIQUE SUR TON PERSONNAGE LA TU VA VOIR APPARAITRE APPELER ET TU APELLE TU N ET PAS OBLIGER DE PRENDRE TON COQUILLOPHONE VOILA BON JEU
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:00
Eviter les majuscule, personne n'est sourd ici !
0
tu vas aux sources chaudes et tu clik sur ton sims et fait appeler
j'espere que je vous ai aidé
1
Ou sont les sources chaudes stp
0
leokadiezouloufi
16 févr. 2008 à 04:22
le coquillophone marche aux sources chaudes ..... car il n'est pas dans l'inventaire, mais dans ta poche !!!!!!!!!! clic sur ton personnage et choisit " appeler " .....
et pour aller aux sources chaudes et bien si tu as le coquillophone, c'est que le chef te l'as donné , et ou ??? aux sources chaudes !!! donc en cliquant sur ta cartes, tu choisit " sources chaudes " ..........
voila, bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchatchoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:06
bonjour

Il faut que tu fabrique un récipient avec un noix de coco et des branches.
0
et coment on fé pour atrapé la rascasse génisse je ne lé jamais encor vu
0
personne ne veut m'aidé piiiiiiooooouuff!!
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:21
Si tu ve je peux petétre t'aider sa fai lonten que je n'é pa joué mé g fini le jeu
0
mersi!!
0
merci beaucoup TCHATCHOUNE!
0
je suis bloquée dans les sims naufragés sur pc . je n'arrive pas à obtenir un RV galant, et ce coquillophone de M**** ne fonctionne pas !!!! je tombe toujours soit sur les répondeurs, soit les gens n'ont le telephone, soit mon sims refuse d'appeler ...... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
0
Bonjour, moi sa me fait pareil, j'ai cru que j'avais oublié d'ecplorer un endroit et que sa me débloquerais, mais rien a faire, j'ai tout explorer et je n'arrive pas a joindre quelqu'un avec mon coquiloiphone, toujours sur repondeur..si tu a enfin trouvé, dit moi quoi!!sa m'enerve!!
0
leokadiezouloufi > caro6201
11 févr. 2008 à 05:34
COINCEE AVEC LE COQUILLOPHONE ?????VA AUX SOURCES CHAUDES POUR TELEPHONER !!! IL PARAIT QUE CA MARCHE !!
BON, J'ESSAIE ..........
0
tecktonickiller > caro6201
10 déc. 2008 à 18:26
ET COMMENT ON FAIT ALORS?????????????????????????
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:22
C normal, il fo aller o village du sims !
0
EXACTEMENT PAREIL :@ troppp soulant !!
0
irina300ad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:03
je suis bloque car je ne trove pas la pelle !
vous pouver m'aider?
merci d'avance!
0
pampoum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 22:02
slt pr le cuisinier g les pimen mé il ve une boite avec ou al trouver svp ?
0
Moi je suis bloquer sur les sims 2 naufrages au moment ou il faut faire des cordes de lianes pour réparer un pond et ou il faut construire une pelle je n'y arrive vraiment pas !!!!
0
pour les lianes il fo les tresser o ban de fabrikation et la pelle c la fermière ki ten donne une casser fo ke tu la répar
0
moi c pareil jvou en supli aisez moi
0
Je sais que c nul mais je suis bloqué quand il faut avoir une machette, je sais trop pas quoi faire! pis ma barre d'aspiration est au plus bas!!!!
0
leokadiezouloufi
11 févr. 2008 à 00:44
COINCE AVEC LE COQUILLOPHONE ????? ALLEZ AUX SOURCES CHAUDES POUR TELEPHONER !!! IL PARAIT QUE CA MARCHE !!
BON, J'ESSAIE ..........
0
moi g un problme sur les sim naufragé sur ds je narive pa a faire une pell et a prendre une carasse(poisson) et a fabriquer un bateau aider moi svp meme si vou nete pa sur merci d me epondre
0
comment faire pour aller aux sources chaudes!!
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:25
Pour aller o source chaude tu pe t'aider de la carte !
c marque decu mé si tu ne la pa sur la carte c que tu ne la pa découver alor il fo exploré
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:15
ausecour je nariva pa a touver la sardine, le citron vert, le curi, la mangue et de construire le bateau
0
marine67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 11:49
salut tt le monde,

Moi aussi je suis bloquée y me faut le curry, le citron vert, et les mangues mais je sais plus comment faire !!!!
aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp

mici
0