Rechercher : dans
Par :

Les cours de reparation des telephonportables

brahim, le 28 déc 2007 à 15:46:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ci brahim d'agadir je veux demander de voir des cours de reparation les telephones portables si il ya .plus les ordinateurs .et les recepteurs numeriques .et je veux remercier beaucoup tout les gens qui va me donnera n'importes inforfation a propos de sa sois des adresses internet sois autr chose .dans l'attend de votre voyer monsieur dammes tout mes respects. merci de : BRAHIM d' agadir

Meilleures réponses pour « les cours de reparation des telephonportables » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

abddou0, le 24 fév 2008 à 17:47:54

Salut

2

3j windows, le 14 mar 2008 à 09:34:12
  • +1

J'ai besoin de gide de reparation des portable de tous les marques disponible

4

lecrameur, le 7 jun 2008 à 11:38:35

Slt j'ai un logiciel pour apprendre les reparation des ordinateurs le nom est : Yvon ré je ne sais pas si tu connais ? pour les telephone moi meme je suis a la recherche donc si tu trouve tu me fait signe ok ? bonne chance

8

computerlili, le 31 aoû 2009 à 11:52:32
  • +1

Ou peut on trouver ce logiciel?

5

nasrodima, le 3 jui 2008 à 19:55:07

Les cours de reparation des telephonportables vite stp

6

dilane, le 2 sep 2008 à 11:31:31

J ai besoin des cours en reparation de portable telephonique .
merci

7

willy, le 30 oct 2008 à 12:27:31

Jai besoin de guide de reparation de telephone portable