Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé wifi sagem

Michel25, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:18:40
Bonjour,

J'ai une clé "Sagem Wi-Fi 11g USB adapter" pour me connecter à ma LiveBox. Ma connexion fonctionne très bien. Mais lorsque je connecte une clé USB ou un disque dur externe sur un port usb libre, ça déconnecte ma clé wifi et je perd donc ma connexion internet.

Pour me reconnecter, il faut que je débranche le périférique de stockage (clé usb ou disque dur externe) et que je débranche et rebranche ma clé wifi.

(Mon scanner, mon imprimante, ma tablette graphique, ma souris et mon clavier, tous branché en usb, n'interfère pas, il n'y a que les périphériques de stockage qui créer un conflit avec ma clé wifi).

Est ce que une âme charitable saurait m'aider à résoudre se problème ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Michel25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joserral92, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:45:50
Bonjour,

il faut mettre votre clé Wi-Fi sur un port USB Seul et de mettre les autres périphériques sur un HUB en étoile, car votre ordinateur doit être saturé avec les materiels sur les prises USB, mon conseil est de déconnecter le periphérique quand vous ne l'utilisez pas et d'utilmisé un HUB et refaire une mise à jour de la clé Wi-Fi .

à très Bientôt,

joserral92
Répondre à joserral92

2

steven, le samedi 9 février 2008 à 15:30:37
bonjour,moi je n'arive pas a connecter internet par wifi avec une clé sagem
aidez-moi svp
merci d'avance
Répondre à steven

3

titine, le lundi 5 mai 2008 à 08:46:23
bonjour a tous

ja ia un problem depuis mtn kel jour avec mon ordi poert ma calé wifii toutes les secondes je deco et ca revient de suite apres est ce ke kelkun pourrais m aoder svp merci bcp
ca la je suporte plu
Répondre à titine

Résultats pour Clé wifi sagem

Cle wifi sagem m4y-xg703A (Résolu) Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786642-cle-wifi-sagem-m4y-xg703a
Probleme cle wifi sagem (Résolu) Bonjour, J'ai ammener ma clé wifi sagem pour livebox chez un ami qui à la neuf box et le réseau ne marche pas. De quoi cela peut venir?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349900-probleme-cle-wifi-sagem
Recupérer clef wep sur cle wifi (Résolu) Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j'ai pommé le papier avec la clef wep, et en ai besoin pour reinstaller ma clef sur un 2eme pc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345928-recuperer-clef-wep-sur-cle-wifi

Résultats pour Clé wifi sagem

Driver clé wifi (Résolu)Bonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndiswrapper -l ca me mrque que mon driver est bin installé mais ca ne me marque pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625750-driver-cle-wifi
Clé wifi installée comment se connecter? (Résolu)Bonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant, je suis actuellement connectée au réseau Orange (livebox sagem) via Ethernet et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5059568-cle-wifi-installee-comment-se-connecter
Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf? (Résolu)Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7902811-utilisation-d-une-cle-wifi-orange-pour-neuf