Rechercher : dans
Par :

Problème avec les touches filtres

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 19:10:59 help pl, le 28 déc 2007 à 15:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voila j'ai un problem dans mon PC ,j'ai toujours l'apparition du message suivant

touches filtres

l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touches filtres .les touches filtres forcent Windows à ingnorer les appuis brefs ou répétés et ralentissent le taux de répétion du clavier.Pour conserver les touches filtres actives cliquer sur ok
Pour annuler les touches filtres cliquer Annuler .pour déactiver la combinaison de touches cliquer sur parametres.

que dois je faire ?le clique sur OK ou sur Annuler ne donne rien
et puis quand je veux selectioné une icone sur le bureau ou un mot dans un texte c'est toujours toutes les icones sont séléctionées (tout le texte)

pour écrire en miniscule sur mon PC ,je dois activé la touche maj et MERCI.

Meilleures réponses pour « Problème avec les touches filtres » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Angeline, le 16 jun 2008 à 13:11:24

Bonjour,
j'ai le même souci.
Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème ???
Merci pour votre aide.

Angéline

Répondre à Angeline

2

WOOOAW, le 1 déc 2008 à 19:30:29
  • +3

Meme probleme les amis !

Répondre à WOOOAW

3

biloul iop , le 31 jui 2009 à 19:10:59
  • +1

Moi osi jarive pa