Posez votre question Signaler

Message d'erreur [Résolu]

bleck le roc 3Messages postés 9 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 janv. 2008 à 09:00
Bonjour,j'ai eu ce message chaque fois que je veux installe nod32 "Error writing to file: C:\Programas\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe. Verify that you have access to that directory"
Merci de toute aide et bonne annee.
Lire la suite 

Message d'erreur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Nod32 est un antivirus; il faut avant tout dés-installer l'existant avant d'un installer un nouveau, car les antivirus n'aiment pas la concurrence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci etudietout j'ai etais attaque par un logitiels malveillants que j'ai pu suppreme grace a l'outil microsoft des L.M
Et aussi par Registry Repaire suivi d'un redemarage du pc mais dommage je n'est pas pu cnnaitr le nom du virus enfin bon debaras.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme, mais j'ai pas compris comment tu as fait pour le résoudre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook