Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 09:00:20 bleck le roc, le 28 déc 2007 à 15:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai eu ce message chaque fois que je veux installe nod32 "Error writing to file: C:\Programas\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe. Verify that you have access to that directory"

Merci de toute aide et bonne annee.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur » dans :
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 Voirerreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3....

1

etudietout, le 28 déc 2007 à 15:28:50

Bonjour,
Nod32 est un antivirus; il faut avant tout dés-installer l'existant avant d'un installer un nouveau, car les antivirus n'aiment pas la concurrence.

Répondre à etudietout

2

bleck le roc, le 28 déc 2007 à 16:27:20

Merci etudietout j'ai etais attaque par un logitiels malveillants que j'ai pu suppreme grace a l'outil microsoft des L.M
Et aussi par Registry Repaire suivi d'un redemarage du pc mais dommage je n'est pas pu cnnaitr le nom du virus enfin bon debaras.
A+

Répondre à bleck le roc

3

bil, le 12 jan 2008 à 13:19:54

J'ai le meme probleme, mais j'ai pas compris comment tu as fait pour le résoudre

Répondre à bil

4

karim, le 29 jan 2008 à 09:00:20

Mercie

Répondre à karim
Collection CommentÇaMarche.net