| 5 s, le 2 avr 2008 à 04:49:50Salut a tous moi jai fini le jeu alors poser moi toutes les questions que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 10 twenty-cent, le 14 avr 2008 à 16:15:39Peut-on acceder a la tour arc-en-ciel avec 52 etoiles | 115 yeah.olive, le 12 sep 2008 à 15:20:38 |
| 182 luigi invisible, le 14 jui 2009 à 16:44:23Oui il sufi que tu aille dans le hall principale le tapis de soleil t apuie sur x tu regarde le soleil et voila |
|
| 15 jérém, le 24 avr 2008 à 11:18:28Salut !
Il est ou le passage secret pour aller à l'intérrupteur bleu?
Répondez moi vite svp !!!
Jérém |
| 43 rose, le 14 mai 2008 à 19:57:10Ou se trouve la salle des miroire ?? |
| 44 lili-coco, le 15 mai 2008 à 12:29:07Salut, il y a une porte qu'on peut ouvrir après la 50ème étoile, j'arive pas a la trouver. | 46 kelkun, le 19 mai 2008 à 17:21:54En faites, dès que tu es au 2ème étage, il y a un escalier à ta droite. |
| 75 mirlou, le 29 jun 2008 à 12:37:17Salut j'ai 68 étoiles
pour ta question sur tes 50 etoiles
tu entre dans le châteaux tu va tous droit tu entre dans la porte ou il ya une clé tu monte tu monte tu monte et avec mario tu va avancer a droite jusque a que tu vois un escalier rouge et la tu entre avec tes 50etoiles | 116 yeah.olive, le 12 sep 2008 à 15:24:18 |
|
|
| 70 elou, le 25 jun 2008 à 19:15:42C coi le carré tout de suite al'entré des sables mouvant ? a coi il sert ? | 113 sahara, le 9 sep 2008 à 20:46:09Ne le prend c'set 1 piège!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 177 alexandreh, le 26 avr 2009 à 18:13:58Ce n'est pas un piege : il te donne des pieces. evidemment, il faut le controler ... |
|
|
| 74 mirlou, le 28 jun 2008 à 12:08:08Comment on fais pour avoir luigui | 145 toto99, le 17 déc 2008 à 16:56:05Alors enfete tu va au dexieme etage du manoir des fantomes et tu prend la porte a ta droite tu a un carrer et il y a une fleur qui descend alors si tu a mario tu gonfle comme un ballon et tu trouvera une porte apres frenchi la est tu as le tableau de luigi et tu va devoir battre le roi boo et apres lavoir battu il te donnera la clé |
|
| 86 yoshyconstipé, le 13 jui 2008 à 16:41:05Ou faut il attendre pour la derniére piéce rouge de bowser des cieux
peutu répondre précis stp
merci | 89 hugoboubou, le 22 jui 2008 à 10:52:24La dernière pieces rouges elle est en-dessous l'escalier juste avant le tuyau vert |
|
| Salut moi j ai de la misere avec la 6 ieme étoile du monde 4(la montagne froide froide) | 159 Clement, le 8 fév 2009 à 10:35:18Pour le niveau 4 etoile 6
tu pren mario tu parle o bobombe
il t ouvre le canon en bas de la passerelle
t'y va tu vise l'arbre au fon
et la tu fait des saut mural de foi
-le premier : tu le fait devant toi puis tu fais demi tour
-le second tu le fé sur la gauche puis en facetu fais attention a pas glisser sur la plate-forme |
|
| 109 mike, le 22 aoû 2008 à 17:22:18Salut coment on fait pour avoir la cle de la porte juste en haut des escalier | 110 vanila, le 22 aoû 2008 à 17:24:32Il faut batre bowser des laves |
|
| 114 sahara, le 9 sep 2008 à 21:12:56Comment on fait pour entrer dans le tableau de Luigi et de Wario?et derriere je vois 1 petit Lakitu qui me film mais réalité il n'est pas derriere moi.je ne comprend rien.est-ce qu'on peux lui parler?et aussi est-ce qu'on peux entrer dans le miroir?j'essai tout:je tape le miroir,je donne des coups de pieds,je le pousse et j'essai même faire des Attaques Rodéo sur pilier de pierre mais rien à faire et je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aide-moi s'il te plaît et répond-moi vite!!!!!!!!!!!!! |
| 117 izul, le 12 sep 2008 à 15:56:25Slt voila j ai un peu + de 50 etoiles é je dios alé a la salle dé miroirs mé c ou c cool si tu me renseigne mieux |
| 121 Just97, le 23 oct 2008 à 23:05:13Comment fait-on pour pouvoir avoir les ? dans tout les monde?? merci de me répondre |
| 132 fzdb, le 11 nov 2008 à 11:20:22Comment trouver la tour arc en ciel avec 23 etoiles | Tu prends Mario,tu vas dans l'entrée du chateau,tu te positionnes sur le tapis, tu zoom en appuyant sur X et tu regardes vers la lumière
<<Weeezy>> |
|
| 134 kwo, le 20 nov 2008 à 12:19:49Comment trouver la tour arc en ciel avec 30 étoiles? |
| 135 n*****s, le 22 nov 2008 à 14:25:34Je n'arrive pas a avoir luigi comment on fait |
| 148 Booguy, le 28 déc 2008 à 14:35:32Bonjour, je suis Booguy.Je voudrais vous poser 2 questions:
1-Une fois qu'on n'ai dans la salle des miroirs,avec Luigi j'ai prix la fleur pour traverser le miroir ensuite une fois qu'on ai dans la salle du reflet du miroir (la porte dans le reflet),il fait tout blanc^-^!Comment fait-on pour trouver une autre sortie?Est-ce qu'un décor ou alors est-ce une étoile secrète du château?Car j'ai 147 étoiles.C'est une salle toute blanche!
2-Comme j'ai pour l'instant 147 étoiles,je peux pas encore acceder au canon sur la côte sableuse,car il en faut 150 étoiles (peut-être^^,même si je connais le bug avec le canon sous la terre avant que les 2 piliers soit enfoncer), alors que je pense que j'ai terminé le jeu;je suis peut-être bloqué!J'ai même une liste,je vais donc vous la lire:
Légende:^^=déja fait. *=pas encore fait.
-Avoir tous les mini-jeux débloqués...............................................^^
-Avoir toutes les salles débloqués.................................................^^
-Avoir tous fini les niveaux et les stages.........................................^^
-Avoir plus que 100 pièces dans tous les niveaux............................^^
-Avoir battu Bowser 3 fois...........................................................^^
-Avoir les 3 nouveaux personnages...............................................^^
-Avoir toutes les étoiles secrètes..................................................*
J'ai 27 étoiles secrètes,ça veut dire qu'il me manque encore 3 étoiles secrètes et je ne l'ai trouve pas!
PS:Pouvez-vous me les répondres aux plus vite possible S.V.P. "Booguy.^_^"
^^"Merci!!!"^^ |
| 149 Maskassbooguy, le 28 déc 2008 à 15:32:11Bonjour, je m'appelle Maskassbooguy,j'ai 2 questions à vous poser:
1-A la salle des miroirs,j'ai prix Luigi et j'ai prix une fleur pour traverser le miroir^-^.Une fois arrivé,par curiosité,je suis allé à la porte du reflet du miroir pour voir ce qui avait,mais c'est une salle toute blanche en forme d'exagone!Est-ce qu'il y a une étoile secrète du château ou autre chose comme un dès frère de Lakitu caméraman car je l'ai pas encore vu!Y a-t-il quelque chose?J'ai déja 147 étoiles.
Répondez S.V.P.
2-Comme j'ai 147 étoiles,je ne peux pas acceder au cannon sur la côte sableuse,car il en faut 150 étoiles ^^(peut-être,même si je connais le bug quand on va sous terre mais mes piliers sont enfoncé).Je pense que j'ai terminé le jeu mais comme j'en ai pas 150 étoiles je suis bloqué!Je ne peux pas continuer!J'ai même fait une liste de tache:
Légende:^^=déja fait. *=pas encore fait.
-Avoir tous les personnages débloqués.........................................^^
-Avoir tous les mini-jeux débloqués par des lapins...........................^^
-Avoir battu Bowser dans chaque étages(3fois).............................^^
-Avoir tous terminés les stages et les niveaux................................^^
-Avoir 100 pièces dans chaque niveaux.........................................^^
-Avoir toutes les étoiles secrètes.................................................*
J'ai déja 27 étoiles secrètes sur 30,donc il en manque 3!Ou sont-elles?
Répondez S.V.P.
PS:Pouvez-vous répondre au plus vite possible S.V.P. Maskassbooguy^_^.
^^"Merci!!!"^^ | Salut c'est Maskassbooguy!
Pour la question n=2 je crois que c'est bon,j'ai 149 étoiles,donc il m'en reste une étoile secrète(c'est mieux^^)mais où est-elle?Moi qui pense que j'ai terminé mon jeu.Et pouvez-vous répondre aussi la 1ere question S.V.P.?
Répondz S.V.P. "Maskassbooguy"^_^
^^"Merci!"^^ | 155 Maskassbooguyguy, le 23 jan 2009 à 15:05:26Salut c'est Maskassbooguyguy!
J'aimerais bien que vous me répondez à mas 2 questions tout simplement,sa fait 1 mois que j'attend,je ne suis pas pressé,mais essayez juste de répondre S.V.P.!A moins que je me repère plus dans ce site mais S.V.P.,pouvez-vous m'aider?Merci quand même!
Répondez S.V.P.^-^Maskassbooguyguy^-^.
^-^"Merci!"^-^ | Bonjour c'est Maskassbooguyguy!
Merci les mecs d'avoir m'aidé-_-alors que j'ai terminé le jeu.Je me suis débrouillé tout seul.Je me demande si Waluigi existe dans la version française,mais bon au moins j'ai tous fait^_^!J'y vais plus dans se site vu que j'ai fini le jeu,alors je vais vous dire quand même un grand merci (même si on m'a pas beaucoup aidé,j'ai aidé 2 personnes) et surtout au revoir!Salut!!
^^Maskassbooguyguy^^.
^^"Merci!"^^ |
|
|
|
|