|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi
(niveau de la barre: ===------------------ )
PS: je viens de finir la mission ou ils faut décorer la forêt et donner manger aux animaux
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Bonjours voila je sui a la 3 eme etoile et on me di kil fau que jailles voir le nouveau garde forestier et le garde forestier me demande d'aller dutiliser un radar pour trouver des objets de valeurs dans le jardin de la maison et je n'y arrives pas esque quelqu'un pourais m'aider svp sinon je ne peu plus rien faire ? |
Bonjour !! j'ai le même problème que titilde et je ne sais pas comment faire donc je suis bloquée. J'arrive a peu près a me servir du radar mais je ne comprends pas vraiment le code des couleurs qu'il y a et puis ma sims ne veux pas creuser. donc si quelqu'un sais comment pour nous aider, n'hésitez pas !! Merci !!
|
Pour avoir la 5 eme etoile il faut aller dans les montagnes .
|
Aprés avoir nourrit lé animaux et avoir décorer la foret il faut ke durans 5 jours (dans les sims pas dans la vie réel!!!!lol) tu aille voire sophie tu saus c'est celle ki vent dé meuble!!! et a chaque fois ke tu la voie achette lui de nouveau meuble sa peut étre k'une chaise ne tkt pas! aprés au bout d'un momen elle te dira ke demain elle aura de nouveau meuble tira la a voir et ten acheteras tt lé jour et elle finira par te demander ton aide pour construire dé meuble tu feras un motif et voila elle te remerciras et tu passera a l'étyoile supérieur!! voila j'espére ke jté aidé! |
|
Hello les miss!
|
|