Rechercher : dans
Par :

Empecher une connexion wifi sur mon réseau

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 14:55:54 Kaletal, le 28 déc 2007 à 14:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il ya quelque temps, j'ai autoriser un ami a se connecter par le wifi à mon Alice Box (En lui donnant la clé WEP).
Mais depuis il reste connecter tout le temps sur mon réseau ce qui ralenti fortement mon débit.
J'aimerais avoir des solutions pour l'empêcher de se connecter sur mon réseau !
Merci

Meilleures réponses pour « Empecher une connexion wifi sur mon réseau » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

Castor, le 28 déc 2007 à 14:51:37

Salut
Plusieurs solutions sont possibles:
* Changer la clé WEP
* Ajouter un filtrage par adresse MAC (ou supprimer sa MAC de la liste d'adresses autorisées)
* Tirer une balle dans l'ordi de ton pote (ou dans son pied, au choix ;) )

.Ô Messire Castor
(_)__ Sans Kangourou ni Ragondin

Répondre à Castor

2

Kaletal89, le 28 déc 2007 à 14:55:54

Hihi,
Bon laissons de coté la 3ème solutions.
Mais pour les 2 autres c'est asser compliqué, la menu de la Alicebox est incompréhensible!
Quand je clique sur configuration wep j'ai ce genre de chose :

Type de wep : 128 bits
Clé 1 : c7:9e:e4:92:cd:6e:c2:94:3a:77:6a:7d: Clé 3 : blablablablabla
Clé 2 : 64:65:66:61:75:6c:74:5f:6b:65:78:5f:33 Clé 4 : blablablabla

Clé par défaut : Clé 1

Répondre à Kaletal89