Convers enregistré a mon insue sur mon msn

Fermé
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 28 déc. 2007 à 14:47
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 29 déc. 2007 à 11:10
Bonjour,
jai mes conversation ecrit qui sont toujours enregistré alor que je decoche la case pour les enregistrer...
est ce qu'il y'a possbiité qu'il y'ai un logiciel espion qu'on m'aurai mis sur mon pc ? mais un simple un pour lequel y'aurai pas besoin d'etres calé pour l'installer? si oui comment l'enlever?
A voir également:

3 réponses

Nan ce n'est pas un logiciel espion.

Vous avez mal réglé vos options dans MSN messenger
0
si tu vois tes conversation enregistrez cela ne provient pas d'un pro d'espion sinon tu ne verrais rien verifie que tu a bien decocher
0
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
29 déc. 2007 à 11:10
ben justement j'ai verifié...
là aujourd'hui y'en avait pas.. alors soit ça me l'avais pas bien pris en compte soit ben j'ai mal decoché ^^...
je verifierai regulierement au cas ou...

donc y'a pas de logiciel pouvant espionner .. un logiciel facile d'utilisation.. ou faut pas etre super calé pour le mettre ne place?
0