Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son disque iomega screenplay 60

totofe91, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:16:38
Bonjour,je cherche des personnes qui on un screenplay 60 iomega pour discuter avec vousJ' ai un probleme de son quand je regarde un film au format dvd (fichier vob)a chaque changement de chapitre je suis obligé de remettre le son sur le bon canal soit le canal 80 ou le c81.Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider a resoudre le probleme ou une personne qui a deja eu le probleme merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à totofe91  Signaler ce message aux modérateurs
Comment nettoyer son disque dur sous Linux? (Résolu) Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enlevant les fichiers temporaires, les traces de navigation... un logiciel de même type de CCleaner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933661-comment-nettoyer-son-disque-dur-sous-linux
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur