Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son disque iomega screenplay 60

totofe91, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:16:38
Bonjour,je cherche des personnes qui on un screenplay 60 iomega pour discuter avec vousJ' ai un probleme de son quand je regarde un film au format dvd (fichier vob)a chaque changement de chapitre je suis obligé de remettre le son sur le bon canal soit le canal 80 ou le c81.Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider a resoudre le probleme ou une personne qui a deja eu le probleme merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à totofe91  Signaler ce message aux modérateurs
Comment nettoyer son disque dur sous Linux? (Résolu) Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enlevant les fichiers temporaires, les traces de navigation... un logiciel de même type de CCleaner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933661-comment-nettoyer-son-disque-dur-sous-linux
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
Agrandir son disque dur (Résolu)Bonjour, j 'aimerai savoir si il etait possible d'agrandir son disque dur avec partition magic par exemple, sans le fortamer bien sur, parce que j'ai un ami qui a fait formater son ordi, et on lui a laisser que 10go de memoire sur son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830310-agrandir-son-disque-dur
Comment formater son disque dur (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment formater son disque dur car mon pc rame tout le temps MERCI BY www.commentcamarche.net/forum/affich-5470280-comment-formater-son-disque-dur
Enregister une vidéo sur son disque dur ? (Résolu)Bonjour,je vourais juste savoir comment par exemple enregister une pub qui vient d'Internet sur son disque dur,si c'est un logiciel,envoyez moi l'adresse pour le telecharger et si c'est une astuce,n'hesitez pas meme si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6187407-enregister-une-video-sur-son-disque-dur
Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc
La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3
Disque dur de 200 Go pour portableFujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go. La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-de-200-go-pour-portable-2166028-actualite.php3
[Brève] Les premiers disques SSD 64 Go bientôt là(Paris - Relaxnews) - Samsung a démarré la production en masse de son disque dur à mémoire flash (SSD). Le modèle, de 64 Go au format 1,8 pouce, devrait donc bientôt équiper certains ultra-mobiles et ordinateurs portables. Silencieux et légers, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-premiers-disques-ssd-64-go-bientot-la-3165206-actualite.php3