Rechercher : dans
Par :

Cours/tutorial sur la conception de projet

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 18:47:25 Nettogrof, le 17 oct 2003 à 20:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à vous tous.

Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception (ex, les objet, UML, XML, les "pattern, etc). Je possède déja une très bonne base en la matière, je désire me perfectionner.

Par exemple , toutes les notions qui sont sur ce site, je les ai vu et je les maitrise bien. je désire encore plus.

Et si possible, en Java, mais peu importe le langage( java,C++,python,etc)

Merci d'avance.
Nettogrof tseb era seiromem emoS

Meilleures réponses pour « Cours/tutorial sur la conception de projet » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet Voir Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

nadycab, le 4 oct 2007 à 15:02:40

Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception et la planificatioon des Projrts de dévéloppement en milieu rural). Je possède déja une assez bonne bonne base en la matière, je désire me perfectionneret avoir un support de travail àutiliser dans mes enseignements destinés aux débutants

Répondre à nadycab

2

CORBEAU, le 4 oct 2007 à 17:15:05

Ca t'interesse des tuto en anglais?

Répondre à CORBEAU

8

albatlos007, le 17 avr 2009 à 16:21:23

Bien sur que ca m'interresserais , j'ai extrement besoin d'apprendre et comme je suis bilingue ca ne me gene certainement pas

Répondre à albatlos007

3

graigue, le 9 oct 2007 à 19:57:02

Y a un site pas mal qui parle de conception de projet :
http://www.graphein.fr

si ca peux t'aider !

a+
greg

Répondre à graigue

4

zab, le 23 oct 2007 à 11:07:40
  • +1

Bonjour,

Connaissez-vous un site permettant de connaître les subtilités du logiciel GanttProject, l'équivalent de microsoft project.
Pour information, je connais ni l'un ni l'autre...

Merci d'avance

++

Zab

Répondre à zab

5

houda, le 17 fév 2008 à 15:32:00

Bonjour,

je suis debutant en gestin de projet ,
pouvez vous m'aider a trouver des cours compet ou des sites
pourque je puisse approfondir mes connaissances dans ce domaine.

MERCI

A+

Répondre à houda

6

soumaya, le 12 mar 2008 à 09:06:21

Sltp je cherche un cour de transfert de matière et des exercices merci de répondre

Répondre à soumaya

7

vik, le 3 mar 2009 à 20:23:57

Bonsoir,
Je suis ravi d'avoir tombé sur toi!
En effet je suis aussi en gestion de projet et mon souhait est de mieux assimiller la conception de projets.
Mais comme toi tu en as déjà cherché et trouvé sur le net, je te désir comme tuteur pour me guider.
je serai heureux que tu acceptes ma demande
merci de me répondre

Répondre à vik

9

albatlos007, le 17 avr 2009 à 16:28:51
  • +1

Y'a t'il vraiment quelqu'un qui puisse vraiment, j'en ai fortement besoin

Répondre à albatlos007

10

vik, le 18 avr 2009 à 18:47:25

J'en ai auussi fortement besoin!
on fait comment?