Cours/tutorial sur la conception de projet

Fermé
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 17 oct. 2003 à 20:23
nono1602 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 4 juil. 2011 à 14:32
Bonjours à vous tous.

Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception (ex, les objet, UML, XML, les "pattern, etc). Je possède déja une très bonne base en la matière, je désire me perfectionner.

Par exemple , toutes les notions qui sont sur ce site, je les ai vu et je les maitrise bien. je désire encore plus.

Et si possible, en Java, mais peu importe le langage( java,C++,python,etc)


Merci d'avance.
Nettogrof tseb era seiromem emoS

11 réponses

Bonjour,

je suis debutant en gestin de projet ,
pouvez vous m'aider a trouver des cours compet ou des sites
pourque je puisse approfondir mes connaissances dans ce domaine.

MERCI

A+
2
y'a t'il vraiment quelqu'un qui puisse vraiment, j'en ai fortement besoin
2
J'en ai auussi fortement besoin!
on fait comment?
0
Je recherche des sites web et/ou tutoriaux à propos de la conception et la planificatioon des Projrts de dévéloppement en milieu rural). Je possède déja une assez bonne bonne base en la matière, je désire me perfectionneret avoir un support de travail àutiliser dans mes enseignements destinés aux débutants
1
Bonjour,

Connaissez-vous un site permettant de connaître les subtilités du logiciel GanttProject, l'équivalent de microsoft project.
Pour information, je connais ni l'un ni l'autre...

Merci d'avance

++

Zab
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais avoir les points important pour la conception d'un projet
1
Ca t'interesse des tuto en anglais?
0
bien sur que ca m'interresserais , j'ai extrement besoin d'apprendre et comme je suis bilingue ca ne me gene certainement pas
0
Y a un site pas mal qui parle de conception de projet :
http://www.graphein.fr

si ca peux t'aider !

a+
greg
0
sltp je cherche un cour de transfert de matière et des exercices merci de répondre
0
Bonsoir,
Je suis ravi d'avoir tombé sur toi!
En effet je suis aussi en gestion de projet et mon souhait est de mieux assimiller la conception de projets.
Mais comme toi tu en as déjà cherché et trouvé sur le net, je te désir comme tuteur pour me guider.
je serai heureux que tu acceptes ma demande
merci de me répondre
0
lolamaLO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 14:17
il y a plusieurs documents sur le net mais pour vraiment que ce soit complet je pense regardez la http://www.apollo-editions.com/
0
nono1602 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 5
4 juil. 2011 à 14:32
bonjour Nettogro
il y a un super tuto (un peu long c'est un fichier pdf) qui va t'apprendre a programmer en python de A a Z
voici le lien:
http://www.irem.sciences.univ-nantes.fr/Calcul/python_notes.pdf
0