Rechercher : dans
Par :

Reinstaller ou reparer Outlook

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 18:58:00 Batp, le 28 déc 2007 à 14:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec Outlook expresse 6.0:
1) J'envoie un message.
2) Il passe dans la boite d'envoi.
3) Il est envoyé mais il reste dans la boite d'envoi.
4) Il est donc systematiquement renvoyé.
5) Impossible de le placer dans élement envoyé.
6) Je le deplace dans un sous dossier de elements envoyé.

Il y a deux possibilité le réparer ou reinstaller. Mais j'amerais ne pas perdre mes mail dans leur dossier et sous dossier dans le cas d'une reinstallation.

Merci pour vos réponse et votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reinstaller ou reparer Outlook » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

1

Arnaud00, le 28 déc 2007 à 19:16:03
  • +1

Salut,

Tu risques pas de perdres tes messages lors d'une réinstallation, encore moins lors d'une réparation.

Ceci-dit, il est quand même plus prudent d'exporter le contenu de ta boite aux lettres avant de procéder à l'opération. Tu pourras réimporter après.

Répondre à Arnaud00

2

Batp, le 7 jan 2008 à 18:41:11
  • +2

Comment exporte t on le contenu?

Répondre à Batp

3

pce2, le 14 jun 2008 à 18:58:00

Salut,

Ca doit venir du fait que ton dossier Eléments Envoyés est saturé.
En effet, chaque dossier de Outlook Express est limité à 2Go

Regardes si c'est le cas.
Il faudra sûrement faire du ménage et une compression de ce dossier.

Répondre à pce2