Rechercher : dans
Par :

Comment enlever des spyware

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 20:50:54 joachim, le 28 déc 2007 à 13:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi n'arrette pas de me dire qu'il est infecté par des spyware et des logiciel espion que dois jefaire je suis nul en informatique en antivirus j'ai nod 32 merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enlever des spyware » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

fabien62215, le 28 déc 2007 à 14:01:45

Télécharge avast(légal et gratuit) car ton anti virus doit -être périmé ou innefficasse.

Répondre à fabien62215

2

JODU30, le 28 déc 2007 à 14:04:16

SALUT
fait une mise a jour sur ton systéme d'exploitation ex:windows
au niveau des anti spam
et ensuite telecharge
http://eservice.free.fr/anti-spyware-gratuit.html
si cela ne marche pas
a+

Répondre à JODU30

3

joachim, le 28 déc 2007 à 14:10:35

Merci a tou les 2

Répondre à joachim

4

JODU30, le 28 déc 2007 à 14:17:09

OPTION 2
les sywares sonts des logiciels espions
c'est pour cela quil te faut d'abord metre a jour tous les anti spyware
ensuite tu peut metre avast qui est un des meilleurs antivirus et gratuit
par contre il te faudra desinstaller le tien
commence don par les mises a jour
antispam exct
a+

Répondre à JODU30

5

joachim, le 28 déc 2007 à 14:20:05

Je veu bien mai commen je fai pour faire les mise a jour anti spyware stp

Répondre à joachim

6

JODU30, le 28 déc 2007 à 14:22:05
Répondre à JODU30

7

joachim, le 28 déc 2007 à 14:23:53

Merci beaucoup j'essaye tou de suite et je te redi

Répondre à joachim

8

joachim, le 28 déc 2007 à 14:30:08

Dan le raccourci que tu ma donné il y a plin de chose je clic sur quoi?

Répondre à joachim

9

JODU30, le 28 déc 2007 à 14:32:17

Windows defender

Répondre à JODU30

10

JODU30, le 28 déc 2007 à 14:52:32
Répondre à JODU30

11

sarine, le 18 mar 2008 à 20:50:54

Slt tous le monde j'ai bessoin de quel qui peurai médai don mon probleme quand jouvre ma boite je trouve tjr la statu du réseau en déconnexion et aussi je ne peux j'ammais voir le profil de mes contact et merci d'avance

Répondre à sarine