Bonjour,
mon ordi n'arrette pas de me dire qu'il est infecté par des spyware et des logiciel espion que dois jefaire je suis nul en informatique en antivirus j'ai nod 32 merci de m'aider
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend:
Scanning rapide des logiciels Anti Espions
Protection en temps réel c
Protection HIPS
Protection Antivirus (ClamAv)
Support en Plusieurs Langues
Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster :
Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels
Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé
de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard)
afin de les envoyer à la société qui le...
OPTION 2
les sywares sonts des logiciels espions
c'est pour cela quil te faut d'abord metre a jour tous les anti spyware
ensuite tu peut metre avast qui est un des meilleurs antivirus et gratuit
par contre il te faudra desinstaller le tien
commence don par les mises a jour
antispam exct
a+
Slt tous le monde j'ai bessoin de quel qui peurai médai don mon probleme quand jouvre ma boite je trouve tjr la statu du réseau en déconnexion et aussi je ne peux j'ammais voir le profil de mes contact et merci d'avance