Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage imprimante Windows2000 MAC OS X

hautbrion, le vendredi 17 octobre 2003 à 19:05:43
Bonjour à tous !

J'ai une imprimante C62 reliée à mon PC.
Mon PC est relié au MAC via un hub.
JE souhaite imprimer du MAC.

Comment faire, j'ai déja suivi les consignes du site http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=25

mais le probleme suivant apparait : unalble to connect samba host (erreur 0)
que faire ?

merci .
Répondre à hautbrion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ybann Cassiers, le lundi 1 décembre 2003 à 17:46:29
J'avais le même problême, la difficulté est de donner le bon url , j'ai résolu le problème en visitant ce site: http://trustonme.net/didactels/?rub=122 il te donne un exemple plus clair pour encoder l'url
good luck
Yb
Répondre à Ybann Cassiers
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Pilote imprimante stylus photo 870 MAC OS X (Résolu) Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce système ? Merci à celui qui trouvera la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-2768966-pilote-imprimante-stylus-photo-870-mac-os-x
Imprimer avec QuarkXpress dans mac OS X (Résolu) Bonjour ! Je n'ai pas de souci pour imprimer dans QuarkXpress 5 avec le système 9. Impossible avec mac OS X. Il doit me manquer un fichier PPD ou autre chose. Merci de me tuyauter à ce sujet. www.commentcamarche.net/forum/affich-2652359-imprimer-avec-quarkxpress-dans-mac-os-x
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Thème mac os x (Résolu)Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D www.commentcamarche.net/forum/affich-5265991-theme-mac-os-x
Driver Mac OS X avec une imprimante HP (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraiment besoin. Merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-driver-mac-os-x-avec-une-imprimante-hp
Probleme installation MAC OS X 10.5 (Résolu)Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "REFIT" comme outil de boot, et le vendeur ma expliqué qu'il faudrai reinstaller windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251238-probleme-installation-mac-os-x-10-5
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger GNUcashGnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS X et Microsoft Windows (2000/XP/Vista). Conçu pour sa simplicité d'utilisation, sa puissance et sa flexibilité, GnuCash... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055339-gnucash
Canon CanoScan LiDE 600F600 F, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Résolution:4800 dpi, Interface:USB 2.0, Format du scanner:Pellicule, Type:Film, Système d'exploitation:Windows XP, Windows 2000, Windows Me, Windows 98, Mac OS X v.10.2.8 to 10.4.x, Profondeur Couleur :48... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-600f-686516-fiche-technique
Apple iMac 20'' Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 250 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB, Autres composants:iSight camera, Logicels fournis: , Divers:AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0+EDR, IR Receiver, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, Télécommande, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-20-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-250-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-988523-fiche-technique
Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24, Intel Core 2 Duo, 2.8 GHz, 2048 MB, 320 GB, Divers:SATA HDD, Airport Extreme, Bluetooth 2.1, Autres composants:iSight Camera, Logicels fournis: , Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, WLAN/WiFi:Yes, Ports USB :5, HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique
L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3