|
|
|
|
1- sans lecteur cd c'est quasiment impossible.
|
Bonjour,
|
J'ai oublié de te parler des pilotes logiciels (drivers) il y a fort à parier qu'ils ne sont pas dispo sur le site d'ASUS puisque la machine n'est pas encore dispo sous XP. Il n'est pas sûr que ton CD d'XP puisse trouver le disque dur. il faudrait pouvoir insérer une disquette (pas de lecteur) contenant le driver de ton contrôleur disque lors du boot sur le cd XP...
|
Attention à la question de la licence XP. En théorie on ne peut pas la séparer de l'ordinateur sur lequel est a été installée initialement, du moins pour les versions OEM. Pour les versions CD, il faudra les désinstaller d'abord du PC actuel, avant de pouvoir les utiliser avec l'Asus. Sinon, il reste la possibilité ... de payer une nouvelle licence XP, mais est-ce encore intéressant ?
|
Ben oui c nimportequoi en quoi c'est "juridiquement inutilisable" qui empeche a quelqu'un de se payer un cd de windows pour l'installer sur son eee et un fqbriquant n'a t'il pas le droit de distribuer des pilotes pour differentes plateforme? Ce n'est pas nouveau quand on ne sait pas on se tait ou l'on cherche a comprendre avant de parler |
Salut,
|
C'est idiot d'installer xp sur l' EEE
|
Mais quel ramassis de conneries :o
|
Mais pourquoi installer XP sur un pc qui a un systeme entierement operationnel , complet pre installé ?
|
La vache c'est dingue tout le monde critique a mort Windows ici alors que 99% de ces tocars qui critiquent ont XP voire Vista chez eux, franchement fermez la si c'est pour sortir des conneries pareil !
|
T'es vraiment une cause perdu Louis ...
|
Du bonheur ce post. Du même avis que Louis
|
Juste pour détendre l'atmosphères : Ok, c une hérésie d'installer XP pour l'utilisation quotidienne de la becane. Mais ponctuellement, je vois un véritable intéret à avoir une sd bootable avec XP dessus. Le premier besoin qui m'est venu à l'esprit est la simplicité pour installer un dongle usb bluetooth + recepteur gps + tomtom ... Je vous dit pas le merdier que c'est avec linux rien que pour le bluetooth, et surtout pas de soft vraiment sympa pour gerer le gps (je doute que la becane supporte la virtualisation avec bonheur, et si quelqu'un sait faire tourner tomtom avec wine...)
|