Rechercher : dans
Par :

Recherche un stage qualité

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 20:48:57 versus77, le 28 déc 2007 à 13:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master 2 Management de Projets Qualités des Organisations et je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 à 9 mois dans le service Qualité.

Je remercie par avance toute personne susceptible de m'apporter son aide.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Recherche un stage qualité » dans :
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

CHLR, le 16 jan 2008 à 12:05:06
  • +1

Etablissement de santé, nous sommes à la recherche d'un stagiaire qualité au sein de la Direction de La Qualité et de la Gestion des Risques. Pour tous renseignements, contacter le secrétariat au 05 46 45 69 38

Répondre à CHLR

5

versus77, le 17 jan 2008 à 20:59:09

Bonjour,

je vous remercie pour l'information, je tenterai de prendre contact avec votre secrétariat.

Cordialement.

Répondre à versus77

2

YACINE AZOUZ, le 16 jan 2008 à 12:34:47

--
azouz

Répondre à YACINE AZOUZ

3

mat, le 17 jan 2008 à 19:02:17
  • +1

Bonjour,

Nous sommes une société de courtage d'assurance basée sur Clichy (92)
Si vous êtes intéressée par un stage en qualité de service avec des missions attrayantes
merci de me contacter

Répondre à mat

4

versus77, le 17 jan 2008 à 20:55:23

Bonjour,

Je suis trés intéréssée par un eventuel stage au sein du milieu du courtage.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail: mspoaye2000@yahoo.fr, ainsi je pourrais vous envoyer
un Cv et une lettre de motivation.

Cordialement.

Répondre à versus77

6

stagiaire, le 24 jan 2008 à 11:08:58
  • +1

Bonjour matt

je suis moi aussi à la recherche d'un stage dans le milieu des services et votre proposition et interessante. je suis actuellement etudiant en 1er année de master quailité.
si vous recherchez toujours un stagiaire n'hesitez pas à me contacter sadidtaha@yahoo.fr

cordialement

Répondre à stagiaire

7

gu, le 11 avr 2008 à 09:06:23
  • +1

J'ai 17 et je cherche un patron pour me prendre en stage dans le 22(lannion)

Répondre à gu