Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec graveur pioneer DVD-rw dvr 212

baloo41, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:42:29
Bonjour,
je viens d'installer mon graveur. Lorsque je mets un DVD ou CD dedans mon PC plante (écran bleu)

Que puis je faire ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à baloo41  Signaler ce message aux modérateurs
Problèm avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA (Résolu) Bonjour Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le gestionnaire de periphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740704-problem-avec-graveur-pioneer-dvd-rwdvr-k14ra
Problème Gravure DVD (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643204-probleme-gravure-dvd
DVD vierge non reconnu (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5641446-dvd-vierge-non-reconnu
Prob de graveur (Résolu)bonjour. j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-969971-prob-de-graveur
Graveur en rideau ? (Résolu)Bonjour aux lecteurs, Sur ma config "PB Imedia" qui a 5 ans, j'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-104 Hier, j'ai réalisé la gravure d'un CD qui s'est bien déroulée et j'en ai lancé une dans la foulée qui s'est terminée par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356490-graveur-en-rideau
[lecteur DVD] pioneer DVR K15 (Résolu)Bonjour à tous voilà j'ai un soucis sur mon PC portable Travelmate 4101WLMI J'ai un lecteur DVD "pioneer DVD-RW DVR K15RA", lorsque je lis un DVD, j'ai windows qui rame plus que d'habitude, j'ai le son qui devient saccadé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739365-lecteur-dvd-pioneer-dvr-k15
Pioneer DVR-111D DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / Bulk111 D, Vitesse de gravure des DVD+R DL:8.0 X, Temps d'accès DVD:130 ms, Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD+R:16.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:16.0 x, Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-111d-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-569870-fiche-technique
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1135958-fiche-technique
Pioneer DVR-215D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk215 D,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-215d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1081840-fiche-technique