Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment inserer une photo dans un e-mail ?

PathyLems, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:40:00
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux insere une photo dans un e-mail à côté du texte ?
Pas bésoin de m'expliquer sur la pièce-joint, car je connais.

Merci bcp d'avance et Bonne Année 2008
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PathyLems  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben69, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:41:23
salut,
tu la copie et tu la colle apres ton texte dans le corps du mail...tout simplement.
Répondre à ben69
????insert graphismes (Résolu) Bonjour, N'ayant personne aux compétences requises pour développer mon petit site,j'my colle!!! Quelqu'un pour me conseiller sur les inserts photo en html j'utilise la balise suivante cela ne fonctionne pas!!! Suis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674218-insert-graphismes
QUEL LOGICIEL POUR CREER 1 PAGE HTLM FACILE (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour débutant... Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038430-quel-logiciel-pour-creer-1-page-htlm-facile
Comment envoyer des photos par mail ?? (Résolu) Bonjour, lorsque j'envois des photos par mail, la personne qui recoit n'arrive pas a les lire, comment dois-je faire ? J'utilise wanadoo et je fais "piece jointe". Et comment je fais si je dois envoyer une dizaine de photos a la fois ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988583-comment-envoyer-des-photos-par-mail
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Format jpeg = photos énormes par e-mail ! (Résolu)Bonjour, après avoir transféré mes photos du format TIFF au format JPEG à l'aide de paint, je ne parviens pas à les envoyer par e-mail dans un format normal : quand je les visionne dans "galerie photos" c'est ok, quand je les visionne en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8232127-format-jpeg-photos-enormes-par-e-mail
Problème pour joindre photo à mail (Résolu)Help ! Après reformatage de mon pc !!!!! Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842293-probleme-pour-joindre-photo-a-mail
Masquer son adresse e-mail (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il un petit programme, ou une astuce, qui permette d'empecher la capture de l'adresse e-mail au cours de la navigation sur certains sites? Je précise: En visitant des sites de photo, je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-306822-masquer-son-adresse-e-mail
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger MYPE - Manage Your Photos EasilyMYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les fonctionnalités : - Une indexation facile des photos (par lieu, événement, personnes, date automatique, + un champ libre), - La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055205-mype-manage-your-photos-easily