Rechercher : dans
Par :

MIME : non reconnues

Dernière réponse le 17 oct 2003 à 23:32:44 Laumi, le 17 oct 2003 à 18:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J'ai Mozilla firebird :0.6 qui tourne sur xp , j'ai chargé le plug-in de Shockwave : mais impossible d'ouvrir une animation , chaque fois je me retrouve sur :
'Information on this page requires a plug-in for :application/x.director.
Navigator can retrive the plug-in for you from : ..Macromedia/shockwave/download' ok , je click et :
'The file "Shockwave_Installer_Full.exe" is a type application/octet-stream (Application) and Mozilla Firebird does not know to handle this type file '.... , me demande si je veux l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir avec..., je réenregistre , je relance l'installation ...tout semble bien ce passer ...installation complète réussi ...et quand je retourne pour lire l'animation : -->retour au point de départ : il me faut charger le plug-in Shockwave ....
J'ai eu le même blème pour Flash qui a été contourné en chargeant une extention : 'Click to view' la page se charge et à la place de l'anim j'ai 'click for view' je click et l'anim s'installe ...sauf que au moins sur un site ça ne marche pas : je click et rien .Pourtant si je vais chercher dans le source l'adresse de l'anim' je l'ouvre et je l'obtiens mais l'anim seule ( pas incorporée à la page )
Ma question : comment ou quoi faire pour que Mozilla Firebird interprète les deux applications de type :MIME .
J'ai la JMV installée , les plug-in par défaut de Firebird plus quelques autres ( 16 en tout) .
Si quelqu'un à la réponse ou une piste ....Merci
A+
laumi

Meilleures réponses pour « MIME : non reconnues » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

Eaulive, le 17 oct 2003 à 20:36:37

Quel est le fichier d'installation et où as tu été le chercher?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

2

Eaulive, le 17 oct 2003 à 20:38:15

'Information on this page requires a plug-in for :application/x.director.
Navigator can retrive the plug-in for you from : ..Macromedia/shockwave/download'

"Navigator" c'est Netscape ça non? J'ai jamais remarqué ça sur Firebird...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

3

Laumi, le 17 oct 2003 à 23:31:51

Bonsoir Eaulive
Où suis-je alleé cherché Firebird0.6.1 : sur Mozilla.org . Dans 'About' est mis :
Copyright © 1998-2002 by Contributors to the Mozilla codebase under the Mozilla Public License and Netscape Public License.
et le panneau où est marqué 'Navigator ': quand je vais sur :
http://www.alpix.com/3d/index.htm
Shocwave 3D Exemples de Patrick Murris.
Si tu as besoin de plus d'indication .....
Merci
laumi

Répondre à Laumi

4

Laumi, le 17 oct 2003 à 23:32:44

Bonsoir Eaulive
Où suis-je allé cherché Firebird0.6.1 : sur Mozilla.org . Dans 'About' est mis :
Copyright © 1998-2002 by Contributors to the Mozilla codebase under the Mozilla Public License and Netscape Public License.
et le panneau où est marqué 'Navigator ': quand je vais sur :
http://www.alpix.com/3d/index.htm
Shocwave 3D Exemples de Patrick Murris.
Si tu as besoin de plus d'indication .....
Merci
laumi

Répondre à Laumi