Rechercher : dans
Par :

Logiciel ne demarre pas

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:05:06 barakafrite, le 28 déc 2007 à 12:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de l'installation d'un petit logiciel ( Hama design program ) , je recois un message d'erreur : SetPath failed
l'installation se finalise quand meme mais quand je veux demarrer l'application ça ne demarre pas et sur le bureau l'icone du logiciel n'est pas entierement finalisée..
Le probleme vient-il de mon ordi ou du logiciel ?
Que faire ? Et au passage c'est quoi SetPath ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel ne demarre pas » dans :
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...

1

superspops, le 20 avr 2009 à 17:05:06
  • +1

Bonjour ou trouvé le logiciel hama perle a repassé merci

Répondre à superspops
Collection CommentÇaMarche.net