| probléme sur mario et sonic au jeux olypiques par bordeaux en force |
vendredi 28 décembre 2007 à 12:22:54 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
il faut gagner à des epreuves ou gagner à des circuit |
merci bcp pour ton aide !!!!a+ |
Comment réseau a mario sonic aux jeux olympique svp |
On ne peut pas jouer en reseau sur mario et sonic, on peut juste regarder es record des autres gars connecté |
et comment on fait pour les voir ces records ? |
slt a tous je voudrai savoir comment utiliser l'epreuve du lancer de marteau car je n'arrive pa et aussi pour la gym pour le saut
merci a tous (ps: j'ai le jeu sur ds) |
j'arrive pas à faire la mission finale de yoshi tails est trop fort vous pouvez m'aider svp |
salut comment on fais pour déploqué les point d'intogation ?
svp répond moi |
kel jeux peux ton jouer en resau sur wii ???merci de me repondre |
Déjà vive les girondins !!!
Pour débloquer les épreuves, il suffit de jouer en mode 1 joueur et de les remporter. Sinon gagne des circuits, et des épreuves et objets seront débloqués. |
slt ,
et bien mwa g bo gagné toute lé épreuves rien ne se dblok je nariv pas a gagné o nivo expert dans circuit g bo essayé de gagné tte lé epreuves rien ne se dblok qe doi-je faire? |
| 03/06 18h44 | Mario aux jeux olypiques sur DS | 0 |
| 18/03 08h04 | Probleme mario et sonic aux jeux olypiques | 2 |
| 01/05 12h49 | Mario&sonic aux jeux olympique | 0 |
| 06/06 21h26 | Mario aux jeux olympiques et m3 ds simply | 0 |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario & Sonic at | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.00 € Dimipro |
![]() | Sonic 3 jeux : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC |