Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration routeur D-Link DSL-2540T

angeblanc, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:47:07
Bonjour,
chers amis j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté un router d-link dsl-2540t et je n'arrive pas à le configurer. en effet lorsque je lance le cd d'installation venu avec le routeur, un message disant " le modem n'a pu être détecté" apparait à l'écran alors que la ligne adsl est connectée à mon router, le routeur est sous tension et le câble réseau fourni est connecté au pc et est en bon état. quelle est la procédure exacte? n' a t- on pas besoin du CD venu avec le routeur? je vous prie de bien vouloir m'aider. merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à angeblanc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Abotch, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:52:16
Bonjour,
jai achété un routeur D-Link ADSl -2540T, je voudrais l'aide pour configurer. mon système d'exploitation est windows xp service pack 2
Mer9i
Répondre à Abotch
Internet dans ma chambre. (Résolu)Bonjour à tous les gens, J'expose mon problème: Depuis que j'habite dans ma maison, nous avons installés une ligne ADSL sur un ordi fixe (le miens) avec un routeurD-Link DSL-G604T dans une pièce. Seulement sa fait 3 ans que je suis dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466960-internet-dans-ma-chambre
Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu)Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
D-Link DSL-524T (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'arrive pas a acceder a l'internet (pas d'Adsl )mais quand j'utilise un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061248-d-link-dsl-524t
Toutes les réponses pour « configuration routeur D Link DSL 2540T »