Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel vente magasin meubles

maria6768 1Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 11:00
Bonjour,
Je vais travail dans un magasin d'ammeublemen(ATLAS) et ils utilisent un logiciel très ancien genre minitel pour consulter les stocks et faire des commandes et je ne sais pas du tout m'en servir est ce que vous pourriez m'aider????
Merci à l'avance
Lire la suite 

Logiciel vente magasin meubles »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si tu travailles dans un magasin de vente de meubles, normalement, tu devrais pouvoir obtenir de l'aide de la part, sois de l'un de tes collègues sois, sur internet en tapant le nom du logiciel et "aide" en plus
Malheuresement, n'étant pas une personne ayant des conaissance en ce genre de choses, je ne peux t'aider plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir le nom du logiciel qu'utilise le magasin atlas car j'ai fais une periode de formation dans ce magasin et je dois rédiger une étude et vue que j'ai choisie le logiciel comme sujet mais j'ai oubliée de demander l'essentiel : le nom du logiciel je m'y connais un peu si vous voulez de l'aide j'ai gardée mes notes vous avez mon adresse mail pour que l'on puisse s'aider.
Merci :):)
AL - 6 oct. 2009 à 11:00
Bonjour,
J'ai travaillé autrefois, pendant 15 ans sur cette application
Je répondrai donc bien volontiers à vos questions si vous le désirez
Bien cordialement,
AL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel vente magasin meubles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?