Rechercher : dans
Par :

Http://www.free.fr/ ???????

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 14:21:59 merzhindu22, le 28 déc 2007 à 11:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ou trouve ton la rubrique pour héberger un site sur http://www.free.fr/ ?? merci d'avance !!!!

Meilleures réponses pour « http://www.free.fr/ ??????? » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

2

rabah, le 27 sep 2008 à 21:37:54

Je cherche adresse email free pour faire abonnement

Répondre à rabah

3

Traksy, le 27 sep 2008 à 21:39:35

Il faut que tu crée une adresse mail puis que tu demande un hébergement.

si ton adresse mail est abcd@free.fr alors ton site sera h**p://abcd.free.fr/

Répondre à Traksy

4

Buba, le 27 sep 2008 à 21:49:56

Précisemment :

- Free offre des abonements bas débit gratuit avec certains avantages (site perso...support pour bdd etc).
- 1/ Il faut souscrir à celà sur leur site, en fournissant un certain nombre de données (genre l'adresse par exemple)
- 2/ Ils t'envoient tes identifiants pour te connecter(à l'adresse que tu leur a donné) en bas débit sur free , en ftp sur free (donc le site perso) et tu auras également un accès aux serveurs news. (binaries.etc ... ) qui passent par free...
-3/ bien évidemment tu n'utiliseras jamais la connection bas débit et tu utilises l'offres pour l'espace web, le ftp etc.

Conclusion : il faut souscrir à un abonement bas débit gratuit !!!

Répondre à Buba

5

moi, le 5 nov 2008 à 14:21:58

Salt un petit probleme pur comander fréboxv5ad merci cordiallement

Répondre à moi

6

moi, le 5 nov 2008 à 14:21:59

Salt un petit probleme pur comander fréboxv5ad merci cordiallement

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net