Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version compatible vista

chouchoute, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:25:58
Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une version de proshow gold qui est compatible avec vista j'ai essayé plusieurs versions mais elle restent en mode essai car vista bloque le reste.Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchoute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:54:35
Bonjour,

D'après le site de Photodex, créateur du logiciel ProShow Gold, la version 3.2 est compatible avec Windows Vista, tu trouveras la dernière version sur le lien ci-dessous:

ProShow Gold

A plus et Joyeuses Fêtes
Répondre à Christounet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
toun, le dimanche 13 avril 2008 à 18:08:06
Bonjour,

J'ai vu que vous cherchiez le proshow gold compatible vista, avez vous réussi ??
car moi aussi j'aimerais utiliser ce logiciel que je trouve complet , mais je le trouve toujours avec essai, c'est à dire
bande jaune sur les photos et en plus en anglais et dont je ne comprends rien.
Pouvez vous m'aider ??
Merci

Toun
Répondre à toun

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ALB, le vendredi 6 juin 2008 à 02:23:45
essaie de désactiver ton firewall et executer proshow en tant qu'administrateur, ca marché pour moi !
Répondre à ALB

Résultats pour version compatible vista

Trackmania united compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847922-trackmania-united-compatible-vista
Reg cleaner pas compatible vista (Résolu) je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista
Logiciel non compatible vista (Résolu) Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il est pas prévu pour vista alor le mieux c'est de le supprimé ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7108328-logiciel-non-compatible-vista

[quelle versions de vista prendre?] (Résolu)Bonsoir,je cherche des conseils pour savoir qu'elle version de vista acheter,je vait bientot m'assembler un pc qui seras donc sans OS. Voici ma future config: asus p5b deluxe intel core 2 duo E6300 nvidia geforce 8800gts corsair twin2x 2x... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732789-quelle-versions-de-vista-prendre
Anti rootkit non compatible vista (Résolu)Bonjour, 2EME TENTATIVE !!! je cherche un logiciel compatible vista pour pouvoir supprimer un rootkit je cherche surtout a supprimer une page "centre de securité windows " qui s'affiche a chaqu'une de mes connexions internet me venant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407824-anti-rootkit-non-compatible-vista
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible

Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Driver acer orbicamVous êtes beaucoup à vous plaindre que l’Orbicam ne fonctionne pas avec la version Windows VISTA de votre système d’exploitation. Pour palier à cela, voici le pilote installer pour le matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056916-driver-acer-orbicam